Jump to content

Le blog d'Alain Juppé


Populous G.

Recommended Posts

"Pourquoi ce blog-notes ?

Je n'étais pas , je l'avoue , un fana de la toile . Isabelle m'a convaincu que c'était un excellent moyen de garder le contact avec les autres . Et depuis trois ou quatre mois , je me suis piqué au jeu . Je constate avec bonheur que mes correspondants sont extrêmement divers : beaucoup de Bordelais , mais aussi des Français du bout du monde , beaucoup d'amis politiques mais aussi beaucoup de concitoyens qui ,tout en ne partageant pas mes idées a priori , ont envie de débattre en direct . Bref , je suis devenu accro."

:boulet::sucre::sucre::sucre::sucre:

Link to comment
Share on other sites

Louche... y'a apparemment aucun commentaire après les quelques premières pages (pourtant y'a dans les 40 entrées, depuis le le 1 septembre :p) Il parle pourtant d'une "avalanche de messages"... même sur la première page, y'a pas plus de 3 ou 4 commentaires par message... Ils ont changés un truc et réinitialisé les commentaires, ou bien ils ne valident que les commentaires qu'ils souhaitent voir apparaître? (car les commentaires sont modérés)

Rah mince j'ai oublié de critiquer le fait qu'apparemment, les retour à la lignes sont même pas sauvegardés pour les commentaires... c'est vraiment un truc d'amateur... Il aurait mieux fait de se payer un webmaster pro, plutôt que de demander à ses amis :p (enfin je suppose que ça fait parti du trip)

Ca serait marrant que mon commentaire soit publié lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...