Aller au contenu

Le blog d'Alain Juppé


Populous G.

Messages recommandés

"Pourquoi ce blog-notes ?

Je n'étais pas , je l'avoue , un fana de la toile . Isabelle m'a convaincu que c'était un excellent moyen de garder le contact avec les autres . Et depuis trois ou quatre mois , je me suis piqué au jeu . Je constate avec bonheur que mes correspondants sont extrêmement divers : beaucoup de Bordelais , mais aussi des Français du bout du monde , beaucoup d'amis politiques mais aussi beaucoup de concitoyens qui ,tout en ne partageant pas mes idées a priori , ont envie de débattre en direct . Bref , je suis devenu accro."

:boulet::sucre::sucre::sucre::sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louche... y'a apparemment aucun commentaire après les quelques premières pages (pourtant y'a dans les 40 entrées, depuis le le 1 septembre :p) Il parle pourtant d'une "avalanche de messages"... même sur la première page, y'a pas plus de 3 ou 4 commentaires par message... Ils ont changés un truc et réinitialisé les commentaires, ou bien ils ne valident que les commentaires qu'ils souhaitent voir apparaître? (car les commentaires sont modérés)

Rah mince j'ai oublié de critiquer le fait qu'apparemment, les retour à la lignes sont même pas sauvegardés pour les commentaires... c'est vraiment un truc d'amateur... Il aurait mieux fait de se payer un webmaster pro, plutôt que de demander à ses amis :p (enfin je suppose que ça fait parti du trip)

Ca serait marrant que mon commentaire soit publié lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...