Aller au contenu

Nos exploits et nos ratés ...

Arafel

Messages recommandés

Salut salut! :)

Je me disais qu'ici, on pourrait raconter un peu nos vies ...

- les grands exploits qui ont fait de nous des héros

- les grands moments de solitudes

- une performance hors du commun

- une performance hors du commun ... au pieu!

- les experiences sexuelles ratés

- etc etc etc....

nous tâcherons de rester dans un cadre ludique sans mythomanie ni moquerie, n'est ce pas ? :chinois:

- les grands exploits qui ont fait de nous des héros
J'ai déjà repassé un jean entier en moins de deux heures sans l'aide de ma moman :sucre:
- les grands moments de solitudes
Quoi ? Il n'y a pas d'Internet là où on va en vacances ? :sucre:
- une performance hors du commun
Voir point 1
- une performance hors du commun ... au pieu!
:boulet: Jamais avant le marriage :sucre:

pour le premier point il y a déjà eu un topic dessus... va falloir que tu modifies ;)

pour le second.. il y a eu un topic des déprimés....

(et la fontion recherche alors... elle est fait pour les chiens :D)

:oops::-D voilà ca c'est mon grand moment de sollitude!!! :pleure:

sinon mon plus grand exploit c'est d'avoir fait l'amour dans l'eglise notre dame de Nice, et deux fois dans l'eglise don bosco à nice toujours.

je l'ai aussi fait dans une bibliotheque municipale, un resto, en haut d'une grue (ca fallait le faire!) et plus dur encore : avec une roumaine qui n'etait pas une prostituée!!!

deux copines de fac... en meme temps! :8 ah oui! y'a eu l'amphi du Petit Valerose (Fac de sciences) aussi...

Comme acte héroique ...

une fois, j'arrive le matin à mon hôtel et j'y vois un bordel pas possible. je commense à ranger et je vois qu'il y a dans un coin une nana avec des bleus partout! sur le corps, le visage, le coup etc ... les coups etaient tellement violents que ses bleus tournaient déjà au vert/jaune! :cartonjaune:

je lui offre un café, et un croissant, et elle me raconte que son copain avait bu, l'avait tabassé et lui a pris tout son pognon, son billet de train, ses papiers d'identités etc ... ("couple" de touristes Américains...) donc, j'appelle la chambre et je demande au mec poliment de rendre ses affaires à la fille... il refuse, biensur! j'appelle la police, mais pendant ce temps, il a voulu se barrer... alors j'ai voulu le retenir pour eviter qu'il se barre avec tous les affaires de la fille et qu'elle se retrouve sans rien dans un pays etranger...

(fallait voire le gonz! un collosse d'1m90 au moins, barraqué comme c'est pas possible, une gueule à vendre des gilettes, crane rasé avec un tatouage sur le crane!)

je me suis pris un coup dans l'oreille et ca s'est mis à saigner (j'avoue que j'ai un peu paniqué... d'ailleurs, j'ai eu 3 points sur l'oreille apres...) du coup je lui en ai mis un aussi sur l'oreille, puis dans les testicules; il m'a attrappé, mais je lui ai choppé les parties et je les ai ecrasé aussi fort que je pouvais en lui mordant le bras jusqu'au sang; il s'est mis par terre et je l'ai roué de coups sur le haut du crane (je dois l'admettre, à ce moment là j'avais perdu le contrôle et le contacte... :craint: ); à ce moment là un autre client (c'etait un athlete qui etait là pour le triathlon de Nice) est venu, on l'a maitrisé à deux, et à ce moment là 4 nationnaux sont arrivés... ils ont vu la bête et ils sont repartis pour revenir 3 minutes plus tard avec 4 autres municipaux pour l'emmener à 8.

et j'ai meme pas eu un "Thank You" de la part de la fille... mais m'en fou, j'etais un héro pendant quelques heures... :)

Mon plus grand echec : ma copine qui se tape son voisin qui lui fournissait de la coke pendant que j'etais en vacances en Iran ... :chinois: dire que ca durait depuis 5 ans.... ;):p:non:

ouh la

Mon plus grand acte heorique...

Alors je rentre chez moi un soir de taff, tranquille je prend le courrier et puis je regarde a travers la porte en verre de l'immeuble et puis je vois mon voisin avec son chien un caniche ou un truc du style, il me dis bonjour et prend l'ascenseur, et au moment ou il rentre dans l'ascenseur le chien est ressorti l'ascenseur commence a monter et le chien tirer par la laisse et etais en haut de la porte...

J'y suis allez en courant et j'ai attraper le chien pour eviter qu'il se fasse etrangler... J'ai casser la laisse en tirant dessus et le chien tout panique dans mes bras.

Le maître est redescendu en panique et quand il a vu son chien est devenu tout heureux.

Depuis ce jour a chaque fois que je croise le chien, il vient me voir en me faisant plein de papouille :craint:

Les animaux sont reconnaissants :8

pas tres heroique mais bon voila :p pour les actes heroique sexuellement parlant c personnel :p donc vous saurez pas

ouh la

Mon plus grand acte heorique...

Alors je rentre chez moi un soir de taff, tranquille je prend le courrier et puis je regarde a travers la porte en verre de l'immeuble et puis je vois mon voisin avec son chien un caniche ou un truc du style, il me dis bonjour et prend l'ascenseur, et au moment ou il rentre dans l'ascenseur le chien est ressorti l'ascenseur commence a monter et le chien tirer par la laisse et etais en haut de la porte...

J'y suis allez en courant et j'ai attraper le chien pour eviter qu'il se fasse etrangler... J'ai casser la laisse en tirant dessus et le chien tout panique dans mes bras.

Le maître est redescendu en panique et quand il a vu son chien est devenu tout heureux.

Depuis ce jour a chaque fois que je croise le chien, il vient me voir en me faisant plein de papouille :p

Les animaux sont reconnaissants :p

pas tres heroique mais bon voila :p pour les actes heroique sexuellement parlant c personnel :p donc vous saurez pas

:8

c'est mieux que de sauver une amerloc qui dit même pas merci :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...