Koguna Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Voila j'ai commander un kit 1A Commercial Avec Un Paspt Le Tout Pour 123€ FDPIN Mais je me demande que doije mettre comme liquide dedans je sai q'avac de l'au du robinet il aut des produits speciaux que je n'ai pas j'ai de l'eau distiller puis je le mettre tel quel ou lui faut t'l aussi un addif ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu peut acheter de l'eau demineralisée en supermarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 De l'eau distiler c'est pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu peut acheter de l'eau demineralisée en supermarché +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 De l'eau distiler c'est pas bon ? Eau déminéralisée pour un watercooling. L'eau distillée c'est de l'eau pure à 4°C, ça n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Et 10% d'anti algue si j'ai bien lu dans les autres topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu peut faire 70% d'eau demineraliser et 30% de liquide de refroidissement! ps : si tu avait chercher y a je sais pas combien de post a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est obligatoire avec l'eau deminraliser d'en mettre si oui ou le trouver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est obligatoire avec l'eau deminraliser d'en mettre si oui ou le trouver ??? Chez les supermarchés !!! C'est comme pour le repasse du fer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 L'anti algues ca se trouve en supermarcher t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ben non soit chez un aquariophile ou openjl et doc micro! open JL ici doc-micro ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 looool j'ai passer commander y a trois jours et jai oblier d'en prndre je suis belge donc frais de port elever je vais pas passer commande rien que por ca si je me trompe pas je peut mettre 70% d'eau demineraliser + 30% de liquide de refroidissement (qui contient de l'anti algues normalement) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 looool j'ai passer commander y a trois jours et jai oblier d'en prndre je suis belge donc frais de port elever je vais pas passer commande rien que por ca si je me trompe pas je peut mettre 70% d'eau demineraliser + 30% de liquide de refroidissement (qui contient de l'anti algues normalement) non ? vi mais il est toujours bon dans rajouté un peu donc va voir chez jardiland rayon aquarium si tu en a en belgique ou autre magasin de poisson!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.