milohoffman Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 les solutions illégales c'est pas ici pour la bêta actuellement c'est une bêta fermée et seuls les personnes ayant été sélectionnées par Blizz" peuvent y participer dans quelques semaines s'ouvrira la bêta final probablement fermée elle aussi disponible aux bêta-testeurs actuels ainsi qu'à tous ceux qui ont précommandé le jeu puis ensuite le jeu sort (normalement ) si pas acheter le jeu --> pas jouer moi être clair ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oui chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pour les cartes prepay, ca deviendra (ou est déja) réalité d'ici peut de temps. Pour l'europe, je crois savoir que ca en est qu'au stade du projet. J'ai peut être raté une étape, mais je crois que tout reste possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.