Aller au contenu

Question sur WoW


Messages recommandés

Salut je voulais avoir un renseignement sur wow. Pour ceux qui connaisse ou son sur des forums de WoW mon frere va surement l acheter et s abonner est ce que moi je pourrai creer aussi un compte mais sur un autre serv et y jouais en meme tps ( un peu comme war3 il joue sur le lordaeron et moi sur azeroth comme serveur).

Voila si quelqu un sais qu il me le dise. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce jeu marche par key je m en doute donc vous penez que si j achete le jeu mon frere l achete mais juste lui s abonne apres je pourrai y jouer sur un autre "serveur".

J ai trouver ca sur un site:

Puis-je, avec mon abonnement, développer plusieurs personnages ou suis-je limité à un seul personnage par contrat ?

Vous pouvez bien sûr développer plusieurs personnages. Cependant, vous êtes limités à un certain nombres de personnages par abonnement (10 probablement). Vous serez libre d'avoir 2 personnages sur le serveur X, 3 personnages sur le serveur Y, etc, du moment que le chiffre ne dépasse pas le nombre de personnages autorisés par abonnement.

Parce que si avec une autre cles mais le meme compte on peut y jouer ce serai super.

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milo, la 2nd clé n'est valable que 10 jours, il lui faudrat acheter le jeu apres pour continuer de jouer sur un compte bien à lui. or là, il veut jouer sur le mm compte que son frere, mais server différent (pr ne pas prendre les slots de son frere je pense)

d'après ce que j'ai lu sur les forums WoW, la clé du compte temporaire peut être conservée (ce qui évite à la personne qui la reçoit d'acheter le jeu)

c'est tout l'intérêt de la chose

Blizzard encaisse sûrement plus d'argent sur les abonnements que sur les galettes

par contre je doute TRES fortement qu'on puisse jouer à 2 simultanément avec un seul compte, peu importe le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah 2 en mm tps, evidemment que non, c'est impossible. il n'y a qu'un seul server de login, et non plusieurs. dc si tu te connecte qd ton frere joue, tu va le déco.

et milo, concernant la 2nd clé, oui evidemment que blibli se fait plus de blé sur les abonnement, mais je me souviens pas d'avoir lu que le transfert de "compte temporaire" à "compte acheté" etait faisable sur cette clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une question j'ai telechargé(légalement :D avec blizzard downloader)et comment on peux avoir des compte parce que je leur ai ecrit et il me dise qu'il faut pré-commandé c'est bien beau mais ils sont epuisé les stock alors si quelqu'un ne se sert plus de sont compte il me le donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis surtout, vive le ton limite impératif : si qq1 n'utilise plus son compte, IL ME LE DONNE !

deja, dire : si qq1 n'utilise plus son compte, s'il voulait bien me le passer pr tester. ca aurait mieux fait, aurait été plus mélioratif, et plus de chance que ta phrase initiale...

mais comme dit Maka, reve pas trop... si les stocks sont épuisés, c'est que tout le monde veut tester..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...