fr3n3zy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut je voulais avoir un renseignement sur wow. Pour ceux qui connaisse ou son sur des forums de WoW mon frere va surement l acheter et s abonner est ce que moi je pourrai creer aussi un compte mais sur un autre serv et y jouais en meme tps ( un peu comme war3 il joue sur le lordaeron et moi sur azeroth comme serveur). Voila si quelqu un sais qu il me le dise. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 un compte par boite acheté :) pour ce qui est du choix des servers, il faudrait que je vérifie, mais je crois que oui, il pourra jouer (par exemple) sur le server pvp Fr et toi sur le server PvE fr sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ce que tu peux faire c'est acheter la Collector, car elle contient 2 clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 milo, la 2nd clé n'est valable que 10 jours, il lui faudrat acheter le jeu apres pour continuer de jouer sur un compte bien à lui. or là, il veut jouer sur le mm compte que son frere, mais server différent (pr ne pas prendre les slots de son frere je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Mais ce jeu marche par key je m en doute donc vous penez que si j achete le jeu mon frere l achete mais juste lui s abonne apres je pourrai y jouer sur un autre "serveur". J ai trouver ca sur un site: Puis-je, avec mon abonnement, développer plusieurs personnages ou suis-je limité à un seul personnage par contrat ? Vous pouvez bien sûr développer plusieurs personnages. Cependant, vous êtes limités à un certain nombres de personnages par abonnement (10 probablement). Vous serez libre d'avoir 2 personnages sur le serveur X, 3 personnages sur le serveur Y, etc, du moment que le chiffre ne dépasse pas le nombre de personnages autorisés par abonnement. Parce que si avec une autre cles mais le meme compte on peut y jouer ce serai super. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 non, une clé = un compte. et je pensais que c'etait 10 perso par server.. je suppose que ton quote vient de la faq officielle, dc j'ai tord... mais en tt cas, oui tu pourra jouer sur le compte de ton frere, et sur un server différent, tant qu'a vs 2, vs depassez pas 10 persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Et le prix du pack collector c de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 70€ et voila ce qu'il contient ce pack collector http://fr.wow-europe.com/pre-order/collectorsedition.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 milo, la 2nd clé n'est valable que 10 jours, il lui faudrat acheter le jeu apres pour continuer de jouer sur un compte bien à lui. or là, il veut jouer sur le mm compte que son frere, mais server différent (pr ne pas prendre les slots de son frere je pense) d'après ce que j'ai lu sur les forums WoW, la clé du compte temporaire peut être conservée (ce qui évite à la personne qui la reçoit d'acheter le jeu) c'est tout l'intérêt de la chose Blizzard encaisse sûrement plus d'argent sur les abonnements que sur les galettes par contre je doute TRES fortement qu'on puisse jouer à 2 simultanément avec un seul compte, peu importe le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3zy Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ok merci de toute facon y a plus qu a attendre le jeu et si ca marche tant mieux sinon m**** Allez va on va dire que blizzard sont gentil et ca va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ah 2 en mm tps, evidemment que non, c'est impossible. il n'y a qu'un seul server de login, et non plusieurs. dc si tu te connecte qd ton frere joue, tu va le déco. et milo, concernant la 2nd clé, oui evidemment que blibli se fait plus de blé sur les abonnement, mais je me souviens pas d'avoir lu que le transfert de "compte temporaire" à "compte acheté" etait faisable sur cette clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi aussi j'ai une question j'ai telechargé(légalement avec blizzard downloader)et comment on peux avoir des compte parce que je leur ai ecrit et il me dise qu'il faut pré-commandé c'est bien beau mais ils sont epuisé les stock alors si quelqu'un ne se sert plus de sont compte il me le donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 il y en a qui ont de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c bon j'ai trouvé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et pis surtout, vive le ton limite impératif : si qq1 n'utilise plus son compte, IL ME LE DONNE ! deja, dire : si qq1 n'utilise plus son compte, s'il voulait bien me le passer pr tester. ca aurait mieux fait, aurait été plus mélioratif, et plus de chance que ta phrase initiale... mais comme dit Maka, reve pas trop... si les stocks sont épuisés, c'est que tout le monde veut tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi jhe chercherai plus a le ckraké persone a une petite astuce?lol ben wé cela est possible car a deja marché pour la tt premiere beta mais y a une nouvelle beta francaise ki est sortie pi trouve pas les crake je sait je sait c est pas bien mais c est juste pour un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 les crack n'existent pas pour des MMORPG. et plus, on parle pas de ca ici, tu serais prié de lire les regles de ce forum, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je sait je sait c est pas bien mais c est juste pour un mois c'est pas une excuse pour cracker un jeu :copain: et fait un peut attention a ton aurtografe( ) stp pasque c'est pas très agréable de lire des messages comme le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 lol oui on me la deja dit je m excuse que faire que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 lol oui on me la deja dit je m excuse que faire que faire Aller à l'école =======>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 il c'est fais viré lol (c'est vrai en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 lol ben ouai mais vu le college que c est y mon fait redoublé 2 x ces fumiés heureusement que j ai changé bon reve"nons a nos mouton j ai fini de telechargé le version beta mais il n y a pas du tout de moyen d avoir un compte legalement frenchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ah oui j'ai une autre question les carte pré-payé sa va se faire ou c'etait un projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai rien vu concernant les cartes pré-payés. et non, légalement, soit tu achete la version ds les revendeurs agréés, soit les concours sur le net, soit un pote qui veut bien partager son compte avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oki merci lol sa m arange pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.