Aller au contenu

[LOGICIEL] les fichiers cacher


wind13

Messages recommandés

voila ce que j avais lu :quelque par! tu vas ds le fichier recycl et tu supprimes tt ce que tu trouve

Recycler est un dossier caché.

Explorateur >outils >options des dossiers >onglet Affichage >coche "Afficher les dossiers et fichiers cachés".

voila ! mes je n ais pas trouver le fichier recycler...lol peut etre suis je un boulet !!la et la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu a raison,je chercher d aleger mon pc ,pour qu il reagisse plus rapidement,mais j ais fait un test avec everest pour la memoire de mon pc qui et de 256 !! il me preconise de rajouter de la memoire,ce que je vais faire ,plutot que de chercher , le poil dans l oeuf::je te remerci et a + la dessus :yes::francais::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n avais pas compris ça:je sais que recycler c est la corbeille,mais j ais lu ceci quelques par (Recycler est un dossier caché.

Explorateur >outils >options des dossiers >onglet Affichage >coche "Afficher les dossiers et fichiers cachés". ) tu vois ils disent recycler et un dossier cache c est ce qui ma tromper gallean !!oui peut etre un peut limite vu mon age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok gailuron ,j'ais suivit a la letre ton exposer,sur windows parcontre je n ais pas trouver ceci (((( 'HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID ))) dans classes clsid il n'y etais pas :keskidit::chinois: aller je m en grille une et j'entend le doux ronronement de mon pc :non: et cela et vrais j ais gagner en vitesse ,ce n ais pas les 24 heures du mans mais il y a du mieux merci luron pour ton tuto,qui et tres clair a comprendre :mad2: salut et ala prochaine :keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous : par contre je n ais pas compris cette fonction :COMPACT /U /S /A /I /F C:\*.* je l ai fait cela ouvre c: et ça defille ,sans s arreter ,pouvez vous me dire la marche a suivre :pour renseignement j ai un dd de 40 go et j ai 22 go de libre :mdr2::incline: que c est dur l informatique :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...