wind13 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bonjours a tous une petite question : quand on coche ,montrer les dossiers cacher, ses dossiers faut il les garder ou bien tous les suprimers pour gagner de la place sur le dd merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 s'ils sont cachés.. c'est justement pour que tu ne les supprimes pas et mette ainsi le bazard dans ton ordinateur... (c'était sérieux comme question ? ... faudrait essayer pour voir... mais sauvegarde tout avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Faut pas tous les supprimer et ceux qu'ont peut supprimer pèse tellement leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ok merci je les garde alors bien au chaud dans mon pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 voila ce que j avais lu :quelque par! tu vas ds le fichier recycl et tu supprimes tt ce que tu trouve Recycler est un dossier caché. Explorateur >outils >options des dossiers >onglet Affichage >coche "Afficher les dossiers et fichiers cachés". voila ! mes je n ais pas trouver le fichier recycler...lol peut etre suis je un boulet !!la et la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Te prend pas la tête pour ça Tu va gagner 15 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 recycler c'est la corbeille...donc un peut limite quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ok tu a raison,je chercher d aleger mon pc ,pour qu il reagisse plus rapidement,mais j ais fait un test avec everest pour la memoire de mon pc qui et de 256 !! il me preconise de rajouter de la memoire,ce que je vais faire ,plutot que de chercher , le poil dans l oeuf::je te remerci et a + la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je n avais pas compris ça:je sais que recycler c est la corbeille,mais j ais lu ceci quelques par (Recycler est un dossier caché. Explorateur >outils >options des dossiers >onglet Affichage >coche "Afficher les dossiers et fichiers cachés". ) tu vois ils disent recycler et un dossier cache c est ce qui ma tromper gallean !!oui peut etre un peut limite vu mon age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu trouveras de quoi l'optimiser un peu ton windows: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry720481 2° partie et N°5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 recycler c'est la corbeille...donc un peut limite quand même... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ok gailuron ,j'ais suivit a la letre ton exposer,sur windows parcontre je n ais pas trouver ceci (((( 'HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID ))) dans classes clsid il n'y etais pas aller je m en grille une et j'entend le doux ronronement de mon pc et cela et vrais j ais gagner en vitesse ,ce n ais pas les 24 heures du mans mais il y a du mieux merci luron pour ton tuto,qui et tres clair a comprendre salut et ala prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 si la clé "InProcServer32" n'y est pas c'est qu'elle n'existe plus................. CQFD est tu sur d'avoir d'abord trouvé:{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} ?? InProcServer32 ce trouve apres avoir ouver le petit + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 disont que c est :clsid que je n ais pas trouver donc cela me permet pas de trouver le reste ,quand pensse tu luron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Les fichiers en bleu sous windows tu peux les supprimer, ce sont les répertoires temporaires des mises à jour de windows, ils ne servent strictement à rien, même pas en cas de désinstallation, certains sont gros, d'autres moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ok merci a toi k-lee aussi je me demander pourquoi ils etaient en bleu , mais defois j ais des dossiers qui sont en bleu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Logiquement les dossiers en bleu sont les dossier compressés. Tu as fait compresser des dossier par Windows pour gagner de la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Par ici pour en finir avec cette fonction inutile de XP : Suppression de la compression des fichiers rarement utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu l'avais deja posté et je me suis empressé de le faire approuvé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je voudrais juste préciser que ce n'est pas parce qu'un fichier est compressé qu'on peut le supprimer, parce que c'est pas clair dans mon post précédent, je parlais des fichiers cachés des mises à jours seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ok merci a tous : par contre je n ais pas compris cette fonction :COMPACT /U /S /A /I /F C:\*.* je l ai fait cela ouvre c: et ça defille ,sans s arreter ,pouvez vous me dire la marche a suivre :pour renseignement j ai un dd de 40 go et j ai 22 go de libre que c est dur l informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 quand la fenetre noire avec tout ce qui defile ce referme ça veus dire que tout les fichiers ont été decompressés...........ça peut etre tres long !!! maintenant il te reste plus qu'à executer le fichier '.reg" qui modifira la base de registre pour desactiver cette compressin deffinitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ok bien compris gailuron ,et merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 juste parce que c'est la mode sur le forum on ne met pas d'espace avant la virgule mais apres !!! et on ne met pas de virgule quand tu mets "et" (ça equivaut à la virgule) !! voila c'est tout :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.