Salimax Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'aimerai savoir quel est le titre de la chanson de la pub pour la Toyota Yaris actuellement (celle avec les extra-terrestres qui sont téléportés dans la voiture directement depuis leur soucoupe volantes !). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y'an avait une y'a quelques temps, c'est: audiobullys - snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouais je sais, mais celle actuellemnt. Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Connais pas, je mate jamais la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 lol genre et tout !! tu passes ton temps libre a lire des "Martine" ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je passe mon temps libre sur pcinpact. J'ai décidé d'arreter de regardé la télé il y a 1 an de cela, car je n'y trouve rien qui m'interresse, a part Alias peut etre, mais je regarde rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 La télé c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art3 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est toi le Mal :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je passe mon temps libre sur pcinpact. J'ai décidé d'arreter de regardé la télé il y a 1 an de cela, car je n'y trouve rien qui m'interresse, a part Alias peut etre, mais je regarde rarement. comme moi sauf pour alias... j'en ai vu deux trois parceque je suis tomber devant... mais je ne sais pas quand ça passe... faudrais que j'aille ouvrir le program TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 comme moi sauf pour alias... j'en ai vu deux trois parceque je suis tomber devant... mais je ne sais pas quand ça passe... faudrais que j'aille ouvrir le program TV ouaip les premiers je m endormais devant aussi mais cette serie est de mieux en mieux ! la 3e saison : impossible de decrocher vivement la 4e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 24 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et... eu... ça passe quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Sur canal déjà (enfin c'est fini depuis samedi dernier ) Edit : ha oui y'a TF1 qui va emboiter le pas, mais bon commencer par la 3ème saison je déconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 la 4eme saison (de 24H) arrive.....................mais aux states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 arf...déja: j'ais pas canal, donc ça commence mal... et en plus si il faut que je commence par la premiere saison... je sent que je vais voire pour le chopper quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour en revenir au sujet, enfin à la question, aprés une recherche de 3 minutes sous google j'ai trouvé ça : Annonceur : Toyota Produit : Yaris Période : Avril 2004 Agence : Saatchi & Saatchi Description : Les "Roswell" (E.T.) sont de retour à bord de la Yaris ! Mais cette fois, ils sont passagers. Artiste : I Monster Titre : Hey Misses Extrait : Album "Neveroddoreven" (2003) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 et voilà pour les futures recherches, voir là http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35353.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.