Aller au contenu

Musique de Pub

Salimax

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai savoir quel est le titre de la chanson de la pub pour la Toyota Yaris actuellement (celle avec les extra-terrestres qui sont téléportés dans la voiture directement depuis leur soucoupe volantes !). Merci :francais:

Posté(e)

Je passe mon temps libre sur pcinpact. :reflechis:

J'ai décidé d'arreter de regardé la télé il y a 1 an de cela, car je n'y trouve rien qui m'interresse, a part Alias peut etre, mais je regarde rarement.

Posté(e)
Je passe mon temps libre sur pcinpact. :sucre:

J'ai décidé d'arreter de regardé la télé il y a 1 an de cela, car je n'y trouve rien qui m'interresse, a part Alias peut etre, mais je regarde rarement.

comme moi :sucre:

sauf pour alias... j'en ai vu deux trois parceque je suis tomber devant... mais je ne sais pas quand ça passe... faudrais que j'aille ouvrir le program TV :sucre:

Posté(e)
comme moi :chinois:

sauf pour alias... j'en ai vu deux trois parceque je suis tomber devant... mais je ne sais pas quand ça passe... faudrais que j'aille ouvrir le program TV :francais:

ouaip les premiers je m endormais devant aussi

mais cette serie est de mieux en mieux !

la 3e saison : impossible de decrocher

vivement la 4e :yes:

Posté(e)

pour en revenir au sujet, enfin à la question, aprés une recherche de 3 minutes sous google j'ai trouvé ça :

Annonceur : Toyota

Produit : Yaris

Période : Avril 2004

Agence : Saatchi & Saatchi

Description : Les "Roswell" (E.T.) sont de retour à bord de la Yaris ! Mais cette fois, ils sont passagers.

Artiste : I Monster

Titre : Hey Misses

Extrait : Album "Neveroddoreven" (2003)

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...