DwD-Akira Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'hésite entre ces 3 ventilateurs Quels sont vos preferance SVP? Je cherche en principal de bonne perf niveau bruit et ensuite niveau souffle -TEXTORM dB-Killer TM12 - 12 cm -Noiseblocker UltraSilentFan SX2Pro Blacksilent -Papst 4412 F/2GL merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Vantec Tornado 92 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je ve des 12cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Noiseblocker, selon moi, pas bruyant et ils ont du style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 PAPST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Hihi a chaque fois c'est la meme chose. on devrait faire un topic avec les 3 meilleurs ventilos 12cm, les 3 meilleurs 92, 80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouais mais bon c'est dur de définir le MEILLEUR ventilo, ça dépend si on cherche du silence ou des perfs, ou un bon équilibre silence / perf pis ya toujours le test de materiel.be pour se faire une bonne idée des ventilos 12cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 justement j'ai choisi c 3 ventilo grace a ce site, mais j'hesite entre c 3 la. au départ je voulais prendre le papst mais certain disent qu'ils grésillent en 5V ensuite je suis parti sur le globalfan, mais d'apres certain il ne démarre pas en 5V. Donc là j'ai le cerveau en ebulition, je ne sais pas lequel choisir Donc je demande votre avis (en priorité pour le bruit et après les performances) Je compte en mettre 2 sur un bix3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouais mais bon c'est dur de définir le MEILLEUR ventilo, ça dépend si on cherche du silence ou des perfs, ou un bon équilibre silence / perf c'est pour ça que j'ai dit les 3 meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Perso j ai achete un textorm db killer a 15euro chez ldlc et il est silencieux et souffle plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Textorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ben perso j'ai deux PAPST en 5V, et ils grésillent pas (je les entends d'ailleurs pas du tout) y faudrait peut-être que je vérifie qu'ils tournent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 de toute facon tous ces ventilo, en termes de bruit ont des performances assez similaires. Y'en a pas un super génial a 100 CFM et 0,1dB, faut pas rever. quel que soit ton choix, il sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 de toute facon tous ces ventilo, en termes de bruit ont des performances assez similaires. Y'en a pas un super génial a 100 CFM et 0,1dB, faut pas rever. quel que soit ton choix, il sera bon. Vantec Tornado 92 mm -> 119 CFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 peut etre que pour toi ca te derange pas X-system mais bon je me demande bien combien ca génére de db cd truc la une 60 aine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est clair, il faut etre pret à mettre sa chaine hifi en route avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 PAPST powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Globe Fan powahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Noiseblocker Powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Noiseblocker Powaaaaa +1 Les noiseblockers sont un bon compromis entre silence et perfs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Silence bof quand même et perfs moins q'un papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.