RaphAstronome Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour noël je pense m'acheter un graveur de DVD, j'aurais pensé au tout nouveau NEC ND-3520 Que pensez vous de ce graveur ? La vitesse de gravure en R comme en RW a l'air excellente, a un prix très abordable ! N’y a t’il pas de risque le problèmes dû a la très grande nouveauté de ce modèle ? Tiens un nouveau smiley ! Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouep mais il est en precommande e si j me souvin il sor que le 03 janvier !!! Sinon Liteon Powaaa ou Pioneer si t'a du frics plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 LiteOn pour les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pioneer dvr-108 Une dizaine de dvd gravé et toujours aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 en fait Lieon son les el qui te permettent de testerla qaliter des media (test Pi/po) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 topic vu revu et re revu NEC ou PIONEER c'est kiff kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon si il ne sortira pas avant noël le Plextor PX716A vaut t'il le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Noel approche et j'ai aussi envi d'un graveur DVD. Voila la liste de ceux que je peux avoir : Graveur DVD +/- NEC 3500 16x "DOUBLE COUCHE" Bulk 69,50 € Graveur DVD +/- NEC 3500 16x "DOUBLE COUCHE" Noir Bulk 72,90 € Graveur IDE DVD+&-R/RW PIONEER DVR-108 Double Couche 16X BULK 80,90 € Graveur DVD +/- LiteOn LDW-1653S "DOUBLE COUCHE" 16X + Logiciel gravure 69,90 € Graveur DVD +/- PLEXTOR PX712A 12X Boîte + Logiciel de gravure 94,90 € Graveur DVD +/- PLEXTOR PX712A 12X Noir Boîte + Logiciel de gravure 94,90 € Et un phillips dont j'aurai la ref demain . je sais qu'il fait *16 +/- double couche pour 60€ Donc j'aimerai un conseil , qui aidera peut etre aussi raph. Lequel ? 2 questions se posent a moi : Le pionneer est ide et les autres ya rien marqué : ils se branchent comment ?? le pionneer ya marqué dvd+&- , il fait bien le +/- ? je croyais que pionneer c'étais dvd- et phillips dvd+ or pour les 2 a priori c'est +/- , c'est juste ? Merci les inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pioneer dvr-108 Une dizaine de dvd gravé et toujours aucun probleme même graveur, une 50aine de dvds gravés aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon je vais l'acheter dans 30 minutes. Je me tate entre le pioneer et le nec... Le nec est plus rapide en gravure cd mais le pioneer ,c'est un pioneer . Lequel je prends svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Graveur DVD +/- NEC 3500 16x "DOUBLE COUCHE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je dois allègrement avoir dépassé les 200 DVD gravés avec mon NEC 2510A. J'ai dû en ratter 2 jusqu'à présent, peut-être la faute à Nero. Heuuuuu, non, je ne fais pas de copies illégales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je voulais prendre le nec mais il en avé plus et il restais un pioneer. J'ai donc pris le pioneer , j'espere que je ne regreterai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 LiteOn pour les DVD LiteOn => Bien, pas cher, mais très bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 LiteOn est vraiment une bonne gamme ..... Pour le pioneer tu ne le regretera pas car c'est kif kif au Nec Moi avec mon nec 3500 j'ai gravé 40 dvd pour l'instant, je les eu il a deux semaines c'est pour sa :) et aucun loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Oui mais le nec va plus vite en gravure cd . 48 contre 32. mais bon j'ai lu que graver en 48 c'était mal! Vous savez si je peux graver des dvd rw avec le pioneer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Oui mais le nec va plus vite en gravure cd . 48 contre 32. mais bon j'ai lu que graver en 48 c'était mal!Vous savez si je peux graver des dvd rw avec le pioneer ? C'est en 52x ou sa grave mal ! enfin c'est une rumeur ? est ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.