-PouLaiN- Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Annoncées fin novembre... nous sommes pil poil de couille à la mi-décembre et toujours pas de MSI nForce 4 de dispo... J'aimerai savoir c'est pour quand, ça fait 3mois que mon nouveau PC l'attend, l'impatience commence a être insoutenable! !! Vous avez pas une date vraiment siouplé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzek Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Annoncées fin novembre... nous sommes pil poil de couille à la mi-décembre et toujours pas de MSI nForce 4 de dispo... J'aimerai savoir c'est pour quand, ça fait 3mois que mon nouveau PC l'attend, l'impatience commence a être insoutenable! !!Vous avez pas une date vraiment siouplé ?? LOL oué tkt moi j'ai attendu l'ASUS A8N aussi longtemps mais je l'ai acheté hier ^^ Pour ce qui est de MSI normalement, il semblerai (conditionel) que ce soit prévu pour la semaine prochaine voir la semaine apres Noel. SOurce : revendeur carte mere de surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 surcouf.. eurrkk Asus j'ai de très mauvaois souvenir mais bon... les MSI ont leur tres tres bien donc... patience!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu vas installer quoi dessus comme proco, mémoire et carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour moi, MSI Je préfère Abit, Asus, DFI, Gigabyte et Epox. Si tu as très mauvais souvenir pour ASUS ca veut dire une sur des milliers de cartes mères a un problème défaut. En général, ASUS est bonne qualité par rapport MSI pour l'overclocking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 CPU : Athlon 3500+ 64bits RAM : 1 Go DDR 400 Corsair Value CG : Sapphire X800 XT 256 DDR VIVO (elle arrive dans ma boite o lettre le 24 déc!) HDD: Raptor 74Go disons que je travaille depuis quelques donc jme fais plaisir :) c'est pour ça que la MSI me convient bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.