Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut!:) y'a comme un soucis quelque part : j'ai beau poster poster et encore poster; le nombre de mes posts reste obstinément à 0 (Zero) je me demande si y'a pas un bug quelque part.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 les pots ne comptent pas dans blabla ça matte petit t'as bo poluer, ça bougera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Une ptite recherche t'apprendra que c'est normaleuuuu ! Je laisse le soin aux modos de te fouetter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu pollue pas au bon endriot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 hum hum ... j'assume l'entiere irrésponsabilité de cet echec en me retirant définitivement du monde de l'ignorance.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 demande à faire locker le topic... il sombrera plus vite dans le néan et tu auras honte moins longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 demande à faire locker le topic... il sombrera plus vite dans le néan et tu auras honte moins longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 up pour la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 l'enfoiré en même temps c clair que c noté nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 demande à faire locker le topic... il sombrera plus vite dans le néan et tu auras honte moins longtemps non non ... j'assume... ben oui ... apres 18 ans d'informatique dont 12 ans de net poser une question de Newb, ca se fête non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Alors un autre pour la route :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 non non ... j'assume... ben oui ... apres 18 ans d'informatique dont 12 ans de net poser une question de Newb, ca se fête non? :) bah ça coule pas de source non plus allez je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.