Posté(e) le 15 décembre 200420 a Salut!:) y'a comme un soucis quelque part : j'ai beau poster poster et encore poster; le nombre de mes posts reste obstinément à 0 (Zero) je me demande si y'a pas un bug quelque part.... ?
Posté(e) le 15 décembre 200420 a les pots ne comptent pas dans blabla ça matte petit t'as bo poluer, ça bougera pas
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Une ptite recherche t'apprendra que c'est normaleuuuu ! Je laisse le soin aux modos de te fouetter....
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur hum hum ... j'assume l'entiere irrésponsabilité de cet echec en me retirant définitivement du monde de l'ignorance.... merci
Posté(e) le 15 décembre 200420 a demande à faire locker le topic... il sombrera plus vite dans le néan et tu auras honte moins longtemps
Posté(e) le 15 décembre 200420 a demande à faire locker le topic... il sombrera plus vite dans le néan et tu auras honte moins longtemps
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur demande à faire locker le topic... il sombrera plus vite dans le néan et tu auras honte moins longtemps non non ... j'assume... ben oui ... apres 18 ans d'informatique dont 12 ans de net poser une question de Newb, ca se fête non? :)
Posté(e) le 15 décembre 200420 a non non ... j'assume... ben oui ... apres 18 ans d'informatique dont 12 ans de net poser une question de Newb, ca se fête non? :) bah ça coule pas de source non plus allez je ferme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.