frakson Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour à tous et à toutes :) J'ai actuellement un AMD barton 2800+ que je souhaiterai o/c Je suis donc aller dans le bios, J ai mis mon FSB à 200 puis j ai joué avec le coef j ai tester 2 coef : 11*200 ,soit 2,2 Ghz, le bios me le reconnais comme un 3200+ ensuite j ai voulu grimpé + haut , je suis passé à 13*200, avec un Vcore de 1.8, et la au redemarage le bios reconnais mon pross comme (je cite) "Athlon XP 1000Mhz" Donc je me pose la question : est ce normal ou devrait il m'afficher 2600Mhz ?" Pour le reste de mon matos, c'est dans la signature :) merci d'avance, bizoo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Losrque windows a démarré regarde les propriétés du poste de travail pour voir comment windows le reconnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 OULA, mdr t'as lu des tutos ? déjà si tu arrives a passer a 12.5x200 ca se sera déjà vraiment pas mal alors passé d'un coup a 13x200 c'est normale qu'il te détecte 1000mhz car le bios remet directement un fréquence bcp plus basse, car il ne peut pas booter comme ca Voilà a quoi j'arrive au max perso (coef bloqué) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bah ila un barton ===> coeff bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Non ca peut booter avec sa carte mère Abit NF7 pour 13x200... http://zytrahus.free.fr/ Regarde le n° de rang -> 92 (Monarch) il a réussi pour 13x200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oué mais bon, avec un 2600+M et y arrivé en passant un 2800+ directe de 11x200 à 13x200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon alors pour X-System : Barton = coeff bloqués à partir de la 39ème semaine (voir stepping) Barton Mobile avantage : -Dissipation thermique moins grande (et donc plus ocable) -Coeff débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon alors pour X-System : Barton = coeff bloqués à partir de la 39ème semaine (voir stepping) Barton Mobile avantage : -Dissipation thermique moins grande (et donc plus ocable) -Coeff débloqué Je sais mais pour AMD 2800+, on peut faire le pont pour débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oué mais bon, avec un 2600+M et y arrivé en passant un 2800+ directe de 11x200 à 13x200 Et tu as dit que le coeff 13 ne peut pas booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bah on peut oui .. mais moi j'voudrais pas tuer un procco juste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bah on peut oui .. mais moi j'voudrais pas tuer un procco juste pour ça Moi non plus mais je ne sais pas si mon proc est débloqué J'attends recevoir ma nouvelle carte mère Abit IC7-max3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon bha merci beacoup à tous :) je pensais pouvoir aller un petit peu plus haut ... petite deception :) Mais bon 3200+ c'est deja une ptite economie d'€ Au revoir et bonne fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon bha au filnal j ai reussi à monter à 2,3 Ghz en 11,5*200 :) Apres ca passe pas :) Ciaooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 coucou les gars, j'ai besoin de votre aide !!!! je viens d'acheter un barton 2800+ bulk et je trouve les pont bizarre (surtout L2) quelqu'un aurai un scan ou une photo de bonne qualité de son barton 2800+ ??? que je puisse verifier la chose (histoire que ça soit pas un proc trafiqué ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Va sur oc.inside. Tu prend les tuto sur les mod des proc Athlon XP Tu rentres les paramèrtres d'origine de ton Barton, et tu regarde quels pont sont relié ou coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ya pas pour le L2 ... celui le plus bizarre .... tiens, un scan de mon proc : bah, je m'inquiete peu etre pour rien, mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est sûrement rien, mais fdis moi, t'as les L1 relié, t'as le coeff débloqué alors Bon OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.