Aller au contenu

iHP-140 ou H340?


MasterSam

Messages recommandés

Bonjour za tous zet toutes.

Jusqu'à ya pas longtemps, je pensais commander à Santa Claus un ch'tit iRiver iHP140 (je vous passe la description, c'est pas la peine.)

Mais j'ai lu récemment un comparatif de baladeurs mp3, ce qui en plus du test sur PC INpact, me fait maintenant hésiter avec un H340.

Qu'a-t-il de plus?

=>un écran couleur :mad2:

=> la fonction USB Host

=> une télécommande pourrie sans LCD :mad2:

(=> qq euros de plus, mais à la alimite je suis plus à ça près...).

Mon gros dilemme est : est-ce que ça vaut le coup de prendre le H340 :

*pour l'écran couleur : à la base, je compte écouter de la zik, donc quel interet?

*USB Host : sachant que là tt de suite, je compte ABSOLUMENT pas m'en servir (disons que je ne vois pas encore à quoi ça pourrait me servir...), MAIS est-ce que je pourrais le regretter zun jour?

* du coup, se priver d'une vraie télécommande...avec un écran.Si je mets mes 40-60 CDs dessus, je me dis que ça risque d'etre relou de sortir la bete à chaque fois.

SO? Whaddya think of it? Je ne vous demande bien sur pas de choisir à ma place, mais de me donner des arguments/avis pour l'un ou l'autre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu...:fumer: Bah...merci du conseil...Zetes pas nombreux à répondre, dis...

Au fait, j'ai une autre question, meme si j'ai une idée de la réponse :win: :

Est-ce qu'il y a une fonction "Réveil" sur l'une de ces bestioles?

Finalement, je crois que je vais prendre le iHP140...40€ de moins, ça fait qd meme 3 CDs de plus à acheter! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:zarb::non::eeek2:

Je le trouve plus, justement! Faiche!

Là, je l'ai commandé sur Topachat, mais il est pas plus dispo qu'ailleurs... :chinois:

si je devais en prendre un autre, bin je me contenterai du H320 :craint: passque 460€, ça fait un ch'ti peu trop...

En tout cas, merci pour tes réponses...A plus ailleurs sur le forum, some time... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...