môa.ratiatum Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut Tout est dans le titre. Pour le DD, voici les spécifications Maxtor DiamondMax 740X * Capacité Maximum de 80.0 Go * Compatible Fast ATA/Enhanced IDE * Taux de transfert de données Ultra ATA/133 * Mémoire Cache 2 MB SDRAM * Temps d'accès < 8 ms * 7200 RPM 40€ frais de port inclus Pour le bigmoma, il s'agit d'un radiateur cuivre d'opel Kadett dimensions : Le rad lui même (ailettes) 19*15.5*5cm Le tout (entrée et sortie comprises)22.5*19*5cm Photos Je l'ai un peu nettoyé depuis... Il est à 35€ frais de port inclus avec les embouts 10 mm Enfin, pour la télécommande [vendue], il s'agit du control bob de sapphire 15€ frais de port inclus *vendu* Voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu pourrais donner un peu plus de précision sur ton dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pour le dd ne serais tu pas contre un échange http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34263.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pas grave, Bonne vente quand méme et que la force soit avec toi lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pour une mise à jour de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 preneur du Ddur et de la telecommande a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 où est la BM ??? :8 ok c bon oubliez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Personne n'est intéressé par le Big Moma, vraiment, je suis surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je pense surtout que personne ne souhaite celui de kadette. Et puis un coup d'electrolyse ne lui ferai pas de mal. J'en ai fais une la semaine derniere sur un BM de Twingo et il est ressortis encore plus beau que beau avec l'electrolyse + netoyyant pour cuivre ( le truc a la TV avec la piece de monaie sa marche du tonnere ) Pour l'electrolyse : + sur une tige de metal - sur ton BM Dans le l'eau salé ! Perso on as utilisé une alimentation d'ordi, tu court circuit le fil vert et noir pour quel demare sans carte mere et tu lui fous une charge au cas ou ( j'ai pris un ventilo comme temoin de courant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 il sera nettoyé à l'acide chloridrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Petit pour le disque dur, ce dernier est désormais dispo est près à partir. Il ne me sert plus qu'en tant que disque dur externe, je le vide et hop, il part... J'attend des nouvelle de squal qui était intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 toujours pas de nouvelles. Si il y a un autre acheteur pour le DD, il peut se porter acheteur. Je laisse la priorité à skual jusqu'à la fin de la semaine prochaine et ensuite, c'est au premier ou meilleur enchérisseur que le disque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoueck Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 chercherais-tu quelquechose à l'échange pour ton DD ? sinon je te propose 30 euros fdpin au cas ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 chercherais-tu quelquechose à l'échange pour ton DD ?sinon je te propose 30 euros fdpin au cas ou.... faut pas exagérer : c'est 40€ fdpin et je ne cherche rien en échange (désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazaal Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 mdr c coi ce DD moisi de 40 ans ???? sa crin ton truc jen veu mèm pa pour 1 euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 mdr c coi ce DD moisi de 40 ans ???? sa crin ton truc jen veu mèm pa pour 1 euro . Si c'est pour faire des remarques super constructives de ce type, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis zazaal, et je reste poli Mon offre correspond au prix normal de l'occasion, neuf fdpin -30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, La télécommande est encore à vendre? Si oui, elle fonctionne avec n'importe kel matos ou bien il faut du matos specifique? Ton DD est encore à vendre? Tu accepterais d'envoyé en belgique (moyennant un supplémant biensur). Si oui, j'serais prenneur pour le DD et la télécommande... (a voir le prix total...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut,La télécommande est encore à vendre? Si oui, elle fonctionne avec n'importe kel matos ou bien il faut du matos specifique? Ton DD est encore à vendre? Tu accepterais d'envoyé en belgique (moyennant un supplémant biensur). Si oui, j'serais prenneur pour le DD et la télécommande... (a voir le prix total...) J'ai oublié de le signalé mais la télécommande a été vendue, par contre le dd est à tôa pour dison 45€??? (je fais au pif, je ne sais pas combien coûte un envoie en belgique) Edit: pour la telécommande, c'étit marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Oups, avais pas vu que la telecommande étais vendu... Domage... En fait j'etais surtout interessé par la télécommande, j'aurais prix le disque dur en bonus... Mais juste le disque (avec les fdp) ca vas me revenir presque au prix du neuf donc dsl... (même si ton prix est tres correct, c les fdp qui tuent tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Oups, avais pas vu que la telecommande étais vendu...Domage... En fait j'etais surtout interessé par la télécommande, j'aurais prix le disque dur en bonus... Mais juste le disque (avec les fdp) ca vas me revenir presque au prix du neuf donc dsl... (même si ton prix est tres correct, c les fdp qui tuent tout). Je vais me renseigner quand même sur les fdp si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 DD à 42€ pour la belgique, je n'ai paseu le temps de merenseigner alors c'est au pif. Toujours 40€ pour la france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai trouvé le maxtor 80Go à 40€ sur eBay et les enchères ne sont pas terminées. Les frais de port sont de 5€ ce qui fait 45€ au total. Môa je le propose à 40€ fdpin. C'est honnête quand même, iln'y a toujours pas d'intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai trouvé le maxtor 80Go à 40€ sur eBay et les enchères ne sont pas terminées. Les frais de port sont de 5€ ce qui fait 45€ au total. Môa je le propose à 40€ fdpin. C'est honnête quand même, iln'y a toujours pas d'intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.