inotna2099 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Suite à une évolution de ma configuration, je me sépare de mon radiateur HTF2-Dual. Il est équipé d'embouts Plug & Screw de 10mm (8 interne/10 externe). Description : * Circuit en cuivre avec des ailettes en aluminium * Il peut recevoir jusqu'à 4 ventilateurs de 12 cm * Haute qualité de finition (20 passages pour 6m de tuyau) * Installation simplifiée dans le boitier grâce aux rails en aluminium sur le côté du radiateur * Filetage 1/4" * Taille : 293 x 138 x 60 * 1,2 Kg Il était jusqu'à présent intégré dau sommet d'une grande tour Chieftec Comme vous pouvez le voir, j'ai réalisé un Air-Duct en contreplaqué/plexiglass afin que l'air chaud ne vienne pas réchauffer l'intérieur de la tour. Il peut donc s'installer sans souci avec l'Air-Duct sur toutes les grandes tours de type Antes / Chieftec. Ou sur n'importe quel tour sans l'airduct, il suffit d'un peu d'imagination. L'alimentation fait office de fond de l'Air-Duct. Je vends avec 2 ventilos Evercool de 120mm, 79cfm, il sont très puissants et relativement silencieux une fois sous voltés ... Prix neuf : environ 105 € fdpin Je le vends bien sur avec l'Air-Duct (libre à vous de l'utiliser ou non). Il est à vous pour 60€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Qui n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Allez msieur dames, il est bon mon rad, il est frais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et Hép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour info Liquidluxx.de vient de faire un comparatif de 6 radiateurs, conclusion : Le HTF2Dual a des performances équivalentes à un BIX2 ventilé en 7V et en 12V, et des performances supérieures ventilé en 5V !!!! La conclusion de l'article ici : http://www.liquidluxx.de/cms/artikel.php?a...w&id=12&seite=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je te prend : Je vends avec 2 ventilos Evercool de 120mm, 79cfm, il sont très puissants et relativement silencieux une fois sous voltés ... Combien le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai une version single du même constructeur, excellent produit Le seul a pouvoir rivaliser avec le BiX pour un bien meilleur prix Si c'est pas pour overclocker comme un malade avec chipset et GPU en plus c'est LE rad parfait, et encore avec le double ce doit quand même être possible. Bonne vente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je te prend :Je vends avec 2 ventilos Evercool de 120mm, 79cfm, il sont très puissants et relativement silencieux une fois sous voltés ... Combien le prix ? 65€ pour le radiateur + embouts plug&screw + air-duct + les ventilateurs Et pour info il était sur un Athlon-M 2600+@2.7GHz (screen max à 2850MHz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je veux que les ventilateurs de 120 mm, sa pose probleme ? si non je voudrais bien les prendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je veux que les ventilateurs de 120 mm, sa pose probleme ? si non je voudrais bien les prendres Je préférerais essayer de vendre le tout pour commencer, mais si quelqu'un me prend juste le rad je te mets au courant de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ok, reserve moi les deux ventilateurs si tu decides de le vendre séparé !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je te prends le htf2 à 30 in ferme. sinon, je passe la main... si t'es ok, mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lol a 30E as a peine un black ice single...... alors un htf double.... demande lui en 45E IN, c plus dans les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 lol a 30E as a peine un black ice single...... alors un htf double.... demande lui en 45E IN, c plus dans les prix... Heu, si il ya un prix "argus" ou "pcinpact" sur le htf2, fallait le signaler !!! Les regles du marchandage sont-elles d'intervenir dans une négociation qui ne te concerne pas ? et que personne n'a demandé ton avis ? A ce rythme, je vais passer mon temps à incrémenter mon compteur de messages. Ne vois pas d'animosité de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je te prends le htf2 à 30 in ferme.sinon, je passe la main... si t'es ok, mp. Désolé, mais même si tu veux juste le htf2 (j'ai bien compris ?), 30€ fdpin est vraiment un prix ridicule (sachant qu'il y a pour près de 10€ de port). De plus le prix le plus bas du net fdpin est de 77€, alors un rabais de 62% faut pas abuser ! Et puis t'as pas besoin de ventilos ou d'embouts ? Si tu as une autre supérieure à faire, n'hésite pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ... Tu veux toujours pas me vendre tes deux ventilateurs de boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Toujours pas décidé à me vendre tes deux ventilateurs ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtherMcMan Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tu pourrais me donner ses dimensions exactes? Pour voir si ça rentre dans mon boitier Si c'est bon, je t'en propose 50in juste le rad à moins que tu aies des embouts coudés pour tuyaux 6/8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtherMcMan Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Je viens de trouver les dimensions donc ça passe. Je te prend le rad et tu peux vendre les ventilos à UnKna et tout le monde est content! Je te PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtherMcMan Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pour info Liquidluxx.de vient de faire un comparatif de 6 radiateurs, conclusion :Le HTF2Dual a des performances équivalentes à un BIX2 ventilé en 7V et en 12V, et des performances supérieures ventilé en 5V !!!! La conclusion de l'article ici : http://www.liquidluxx.de/cms/artikel.php?a...w&id=12&seite=9 C'est le HTF2 X Dual qui aussi perf que le Bix2 C'est à dire celui là: Et pas celui-là qui est le tien : Après, je dis ça, je dis rien Bon ben je vais attendre que tu me répondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je ne veux plus de tes ventilateurs, c'est trops tards, j'ai acheté deux 8412N/2GL de Papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtherMcMan Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ben moi désolé mais je ne vais pas prendre le rad.... Les HTF3 sont sortis et ils ne coutent que 63 € et des brouettes en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 C'est le HTF2 X Dual qui aussi perf que le Bix2 C'est à dire celui là: Et pas celui-là qui est le tien : Après, je dis ça, je dis rien Bon ben je vais attendre que tu me répondes Pour info; la seule différence entre le X et le normal c'est l'encadrement en métal aux extrémités ... Rien de plus que de l'esthétique donc, au niveau perf c'est kif kif.... Alors, il y a t'il de nouveaux intéressés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ben moi désolé mais je ne vais pas prendre le rad....Les HTF3 sont sortis et ils ne coutent que 63 € et des brouettes en Allemagne. 63€ auquelq tu rajoutes 3 à 5€ de frias de banque pour le paiement à l'étranger plus 8 à 10€ de port. Entre 74€ et 78€ au final donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.