Aller au contenu

[VDS] Rad HTF2-Dual + 2X120mm Evercool


inotna2099

Messages recommandés

Suite à une évolution de ma configuration, je me sépare de mon radiateur HTF2-Dual.

000.jpg

Il est équipé d'embouts Plug & Screw de 10mm (8 interne/10 externe). :pleure:

10360.jpg

Description :

* Circuit en cuivre avec des ailettes en aluminium

* Il peut recevoir jusqu'à 4 ventilateurs de 12 cm

* Haute qualité de finition (20 passages pour 6m de tuyau)

* Installation simplifiée dans le boitier grâce aux rails en aluminium sur le côté du radiateur

* Filetage 1/4"

* Taille : 293 x 138 x 60

* 1,2 Kg

Il était jusqu'à présent intégré dau sommet d'une grande tour Chieftec

001.jpg

Comme vous pouvez le voir, j'ai réalisé un Air-Duct en contreplaqué/plexiglass afin que l'air chaud ne vienne pas réchauffer l'intérieur de la tour. :pleure:

002.jpg

Il peut donc s'installer sans souci avec l'Air-Duct sur toutes les grandes tours de type Antes / Chieftec.

Ou sur n'importe quel tour sans l'airduct, il suffit d'un peu d'imagination. :pleure:

003.jpg

L'alimentation fait office de fond de l'Air-Duct.

004.jpg

005.jpg

Je vends avec 2 ventilos Evercool de 120mm, 79cfm, il sont très puissants et relativement silencieux une fois sous voltés ...

190380_101.jpg

Prix neuf : environ 105 € fdpin

Je le vends bien sur avec l'Air-Duct (libre à vous de l'utiliser ou non).

Il est à vous pour 60€ fdpin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour info Liquidluxx.de vient de faire un comparatif de 6 radiateurs, conclusion :

Le HTF2Dual a des performances équivalentes à un BIX2 ventilé en 7V et en 12V, et des performances supérieures ventilé en 5V !!!! :transpi:

La conclusion de l'article ici : http://www.liquidluxx.de/cms/artikel.php?a...w&id=12&seite=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une version single du même constructeur, excellent produit :yes:

Le seul a pouvoir rivaliser avec le BiX :transpi: pour un bien meilleur prix

Si c'est pas pour overclocker comme un malade avec chipset et GPU en plus c'est LE rad parfait, et encore avec le double ce doit quand même être possible. Bonne vente en tout cas :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prend :

Je vends avec 2 ventilos Evercool de 120mm, 79cfm, il sont très puissants et relativement silencieux une fois sous voltés ...

Combien le prix ?

65€ pour le radiateur + embouts plug&screw + air-duct + les ventilateurs :roll:

Et pour info il était sur un Athlon-M 2600+@2.7GHz (screen max à 2850MHz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a 30E as a peine un black ice single...... alors un htf double.... demande lui en 45E IN, c plus dans les prix...

Heu, si il ya un prix "argus" ou "pcinpact" sur le htf2, fallait le signaler !!!

Les regles du marchandage sont-elles d'intervenir dans une négociation qui ne te concerne pas ? et que personne n'a demandé ton avis ? A ce rythme, je vais passer mon temps à incrémenter mon compteur de messages.

Ne vois pas d'animosité de ma part... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te prends le htf2 à 30 in ferme.

sinon, je passe la main...

si t'es ok, mp.

Désolé, mais même si tu veux juste le htf2 (j'ai bien compris ?), 30€ fdpin est vraiment un prix ridicule (sachant qu'il y a pour près de 10€ de port).

De plus le prix le plus bas du net fdpin est de 77€, alors un rabais de 62% faut pas abuser !

Et puis t'as pas besoin de ventilos ou d'embouts ?

Si tu as une autre supérieure à faire, n'hésite pas .... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour info Liquidluxx.de vient de faire un comparatif de 6 radiateurs, conclusion :

Le HTF2Dual a des performances équivalentes à un BIX2 ventilé en 7V et en 12V, et des performances supérieures ventilé en 5V !!!!  :cartonrouge:

La conclusion de l'article ici : http://www.liquidluxx.de/cms/artikel.php?a...w&id=12&seite=9

C'est le HTF2 X Dual qui aussi perf que le Bix2 :pleure: C'est à dire celui là: bild1prev.jpg

Et pas celui-là qui est le tien :

10346.jpg

Après, je dis ça, je dis rien :pleure:

Bon ben je vais attendre que tu me répondes

:pleure:

:pleure:

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C'est le HTF2 X Dual qui aussi perf que le Bix2 :non: C'est à dire celui là: bild1prev.jpg

Et pas celui-là qui est le tien :

10346.jpg

Après, je dis ça, je dis rien :-D

Bon ben je vais attendre que tu me répondes

;)

:yes:

:transpi:

Pour info; la seule différence entre le X et le normal c'est l'encadrement en métal aux extrémités ... Rien de plus que de l'esthétique donc, au niveau perf c'est kif kif....

Alors, il y a t'il de nouveaux intéressés ???

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi désolé mais je ne vais pas prendre le rad....

Les HTF3 sont sortis et ils ne coutent que 63 € et des brouettes en Allemagne.

:-D

63€ auquelq tu rajoutes 3 à 5€ de frias de banque pour le paiement à l'étranger plus 8 à 10€ de port.

Entre 74€ et 78€ au final donc ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...