Pseudoto Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 alors pour la demande initiale pour ta facade, tu peux la démonter entièrement : la preuve ici moi perso, je trouve ça super joli au final.... Pour info, j'ai pas pris un Xaser justement à cause de la facade !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 neo666- je t'ai repondu a ton MP pseudodo- en effet, j'ais deja demonter ma facade co,plete; j'ais meme penser a changer de facade, a en fr une home made en alu. tu as aussi une Xaser ??? tu la tunner ??? Ta des tofs ??? Merci Bengt- heee j'ais commander un hv4-1a vga-eheim 1048-bl240-pumpstation- 2papyst.... il ont recu l'argen today je croit; il devrait bientot me l'envoyer. VOila, biensur, je posterais des tofs avec mon WC, et quand j'aurais fait qq chose a ma tour... faut vraiment que j'aille chez le roi merlin ou un truck comme ca pr une dremel et un plaque de plexi !!! Voilivoilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 n'oublie pas de me donner les perfs de ton WC hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ok je notte..... lol, tien au fet, comment on peut l'interieur de sa tour ???? Je voudrais la peindre en Bleu, pcq gris je trouve cela un peu triste..... un peu original on vas dire.... faut t'il metre un peinture special ??? Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 alors pour la demande initiale pour ta facade, tu peux la démonter entièrement :la preuve ici moi perso, je trouve ça super joli au final.... Pour info, j'ai pas pris un Xaser justement à cause de la facade !! ++ Trop bo le laqué noir super propre et sa fait super sobre de façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 @cignux-x : clair qu'elle est belle cette facade @funfun2005 : Il existe les deux façons suivante : 1/ tu introduis un colorant dans ton eau comme celui-ci 2/ tu prends des tuyaux colorés comme ceux-ci bon, ayant jamais fait de WC, les pros sauront sans doute mieux te dire...enfin voilà pour info, j'ai dis que je n'avais PAS de xaser....justement à cause de la facade...j'ai depuis avant hier une textorm 974 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ok pseudodo, je vais acheter des toyo UV pcq il parait que la produit lumineux que tu met dans l'est cela bouche les WB..... Et comment on fait pour peindre l'interieur de la tour ??? Et pour la facade, c'est dure d'en fr une home made ??? ; en tout cas voila les tofs des mes plans que j'ais commencer a faire pour mon toit en plexi !!! lol Voila, bon j'ais plein de questions; je n'ais pas encore de dremel, en fet queceque c'est ??? sa sert a quoi ? ou peut couper droit avec ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Google is your friend ! pour ta facade, oui ce doit être faisable tout seul pour la peinture, je vais étudier sérieusement la question...en fonction de la vitre et de ce qu'elle montrera...a priori, pas de souci majeur si tu virres le maximum de choses à l'intérieur... pour le reste, lecteurs, alim ou autre floppy, un pti coupde tournevis et ça se démonte tout seul ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 merci pseudototo, j'qis vu lq dremel, je pense que je vqis m'en qcheter une et au fet ca vaut cbn elle que tu ma monter ??? de tt facon ds que je vais fr les courses, un pti tr a MR.Bricolage !!! forcement si je repein l'interieur de la tour, je vais tout enlever lol....a moins ma CM bleu ???? bonne iddee lol bon ben je vous tien au courant , ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui, tiens nous au courant parce que maintenant, ça comence à partir bien ton idée... tu as trouvé pour ta façade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut bengt ; alors pour la facede, ca a l'air un peu chaud.... j'aurais aimer une facade en ALU, pcq je trouve cela beau, mais cela a l'air taille de chaud a faire, cet apres je voud donne un photo de ma tour sans la facade... merci Autrement je pensait en facade si je ne la change pas, de mettre un neon 10 cm devant, cela devrai tenir regardez : Qu fet si quelquin as des neons 30 ou 10 cm cathode a vendre, ou de la gaine, ou un ventillo bleu 80mm, je suis prenneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut bengt ; alors pour la facede, ca a l'air un peu chaud.... j'aurais aimer une facade en ALU, pcq je trouve cela beau, mais cela a l'air taille de chaud a faire, cet apres je voud donne un photo de ma tour sans la facade... merci Autrement je pensait en facade si je ne la change pas, de mettre un neon 10 cm devant, cela devrai tenir regardez : Qu fet si quelquin as des neons 30 ou 10 cm cathode a vendre, ou de la gaine, ou un ventillo bleu 80mm, je suis prenneur !!! Désolé mais pourais tu réécrire ton texte parce que la j'ai rien capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 néons ici=> http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Produits...des__72_74.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon voila la version comphensible ; salut bengt ; alors pour la facade, ca a l'air pas mal dure a faire.... j'aurais aimer une facade en ALU, parce que je trouve cela beau, mais cela a l'air d'etre tres dure a faire, cet aprem je voud donne une photo de ma tour sans la facade... Autrement je pensait en facade si je ne la change pas, de mettre un neon 10 cm entre la facade et le boitier, comme cela sortiras avec le trou pour le ventillo et devant il y auras des lumieres., cela devrai tenir regardez : (les photos sont plus haut) Si quelqu in vend des gaines ou des neons d'occaz, vous pouvez proposer (c'est juste pr demander comme ca merci de ne pas bouger le topic) Voila c bon la ??? lol PS: pour la photo du boitier sans la facade cela attendras un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 lol ttinkiète, moi je t'avais compris funfun2k5 lol c'est con, tu aurais demandé pour des neons plus tôt, j'aurais pû... mais j'ai tout mis dans la tour de ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 lol..... tant mieux comme ca elle a un bo pc !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 lol ttinkiète, moi je t'avais compris funfun2k5 lol c'est con, tu aurais demandé pour des neons plus tôt, j'aurais pû... mais j'ai tout mis dans la tour de ma copine à la fin de la phrase, faut pas oublier les mots "la tour de" ... sinon, ça change tout ok , je sors ===> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 aller je te laisse revenir pseudododo....... :freepost: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 à la fin de la phrase, faut pas oublier les mots "la tour de" ... sinon, ça change tout ok , je sors ===> [] non :8 part pas, moi j'aime beaucoup c'est du gras, du lourd, du bon, sa madame comme j'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 MDR !! c'est pas la section blabla ici .... fallait y penser tout de meme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon j'ais commander des neons ect sur pc-look et ils devrait d'ici pas longtemps Ensuite demain je vais essayer d'aller acheter un dremel; on j'irais en taxer une ds le village !!!! Aller, je ferais des photos des que possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 youpiii bientôt des tofs... tu verras, un dremel c'est trop utille... sauf que les disques se cassent trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 allut un pti up pour la nuit !!!!!! et demain.... dremel powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: je l'adore ce smilie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Et le du matin boss bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.