funfun2005 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut a tous; Voila, j'ais une tour Thermaltake Xaser III. J'ais enlever je truck qui s'illumine dans tout les sens devant pcq bon pas besoin d'expliquation. Alors voila la photo de ma facade sans le truck pas bo ! Bon en fet je voulais savoir si quelquin n'aurais pas une petite iddee pour remplacer ce straou !!! Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 couper un peu plus et rajouter un chti ecran non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c pas con.... je vais reflechire a cela..... ou autremen je pourais mettre un ou deux LCD las de dans.... mais en fet je trouve la facade pas tres belle.... j'aimerais bien realiser une en alu, mais je nesait pas commen m'y prendre........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Plexi fumé eclairé par 2leds de chaque coté avec ton pseudo gravée dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ha..... la j'avou que.... c'est une bonne iddee nitro.......bon... il vas faloir que je commande pas mal de truck chez pc-look.... je vous tien au courant.... mais quelques avis sont tjr la bienvenu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 D'abord retirer l affreuse antenne sur ton PC :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 perso, j'aim po tro la marque, enfin le X, pour ma par j'aurai au moins viré sa... (cou de peintur et/ou otre) mais bon fai un mode carément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok... je pensait aussi faire un mod.... et un mod sur un boitier TT c'est carrement tout repeindre....je vais voir cela avec un carrosier (chai pas si cela s'ecrit comme ca mais bon.... lui qui repein tout!!!) et quel couleur d'apres vous ??? noir ? Bleu ? Mercimerci... et biensur, si ya d'autre personnes.... je suis la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 sa depen tu ve faire koi, si c un mode pompier par exemple le ver c'est po gégé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 si tu veux faire bleu.. je pense qu'un bleu nuit ferais un assez bel effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je me tate pour le repeindre... ou acheter un nouvo boitier a 40 euros et que je tunne moi meme.... c'est dure la vie !!! lol merci bon moi je v me coucher, dc je verrais les reponses dem1, mirki a tout les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Plexi fumé eclairé par 2leds de chaque coté avec ton pseudo gravée dessus +1 Trés bonne idée ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi je penche sur une nouvelle tour à 40€... la mienne, je l'ai achetée 40€ au départ. Mon mod J'avais aussi une Tt avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bengt-> bo travaille pour ta tour je trouve que elle est pas mal ! et je pense que des que j'ai des sousous.... je vais acheter une tour normale que je vais essaye de la fr belle !!! mais bon c pas gagne. Bon ben deja je vais m'occuper la decoupe du panneau du dessus, et pui on vas voir apres ! Merci a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci, mais concernant ma tour, c'est loin d'être fini... elle s'est déjà améliorée depuis les tofs la découpe du dessus? Ah oui jme rappelle, tu en avais parlé dans un autre topic non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 moi aussi je la trouve simpatique, a quand les nouvelles photos? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 dès que j'ai trouvé la nouvelle apparence de mon plexi de côté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouais, je vais copier "mike" il faut que j'achete un dremel POWAAAAAAAAA et une plaque de plexi ! et je pense y mettre un petit ventillo sur le plexi... queceque vous en penseZ ???? de toute facon deja mon pc feras moins de bruits avec mon WC !!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Tu envisages quel WC? en plus de faire moins de bruit, il sera moins chaud!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi le truc qui clignote si t'en veux plu je le veux bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi le truc qui clignote si t'en veux plu je le veux bien ... Tu veut en faire quoi? s'en indiscression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 L'installer dans ma tour sur ma face lateral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 L'installer dans ma tour sur ma face lateral! Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci. Je veux bien payer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je suis pour l'idée d'une gravure rétroéclairée devant. Mais je trouve ça un peu dommage de repeindre le boitier, unicolore c'est moins beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.