Aller au contenu

Chtites questions sur Gamepad...


Messages recommandés

Salut à tous,

voila, je possède Doom 3, Half-Life 2 et g été surpris que sur c 2 jeux, obligé de jouer au clavier-souris, ma manette PS 2 n'est pas reconnue pourtant pour d'autres jeux, pas de blêmes!

Les questions que je me pose sont :

Est-ce que ça vient de la manette PS 2 qui n'est pas compatible avec c jeux?

ou

Est-ce que c toutes les manettes comme ça?

Et au passage

Quelle est la meilleure manette pour PC?

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je vois mal comment on peut decemment jouer a un fps PC au pad. Les fps PC sont concus des le depart pour etre joués au clavier+souris. Aucun pad ne pourra te donner la precision et rapidité de la souris.

Maintenant, par exemple Halo (1 et 2) est un fps et il se joue sur console donc au pad. Mais bon, peut etre qu'il est aussi plus facile. Dommage que les joueurs PC ne peuvent pas rencontrer les joueurs console online. On verrait un peu la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait brancher une manette PS2 ur un PC.

Moi j'ai une Saitek P880 (bleue). Elle est pas mal, mais je ne peux pas dire pour la solidité (pas testée en solution extrème)

On peut jouer avec une manette PS2 sur un PC grace à un adaptateur (ça coûte dans les 12/15 €)(trouvable à Montgallet et sur le net).

Par contre j'ai du mal à voir l'interêt de jouer à un FPS avec une manette...

@ Pititgreg : t'aime pas jouer aux FPS avec un clavier et une souris ? Si c'est le cas, tu devrais simplement essayer ^^ !

Moi j'ai essayé les "FPS" sur console avec une manette... je trouve ça plutôt injouable dans l'ensemble (on me retorquera que moi je ne sais pas utiliser de gamepad lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, c vrai que finalement, vous avez raison, en fait avant, g t un passionné de jeux de caisses et de stratégie temps reel, je ne connaissais pas ce genre de jeux donc ce qui explique ma question inutile!!Désolé amis INpactiens!!!!Merci de m'avoir donné un poil de votre temps pour me répondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...