pititgreg Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut à tous, voila, je possède Doom 3, Half-Life 2 et g été surpris que sur c 2 jeux, obligé de jouer au clavier-souris, ma manette PS 2 n'est pas reconnue pourtant pour d'autres jeux, pas de blêmes! Les questions que je me pose sont : Est-ce que ça vient de la manette PS 2 qui n'est pas compatible avec c jeux? ou Est-ce que c toutes les manettes comme ça? Et au passage Quelle est la meilleure manette pour PC? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et g oublié Far-Cry aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je ne savais pas qu'on pouvait brancher une manette PS2 ur un PC. Moi j'ai une Saitek P880 (bleue). Elle est pas mal, mais je ne peux pas dire pour la solidité (pas testée en solution extrème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour ce genre de jeux , vaut quand meme mieux jouer au clavier souris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 quel gachis de jouer ça au pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ouaip, je vois mal comment on peut decemment jouer a un fps PC au pad. Les fps PC sont concus des le depart pour etre joués au clavier+souris. Aucun pad ne pourra te donner la precision et rapidité de la souris. Maintenant, par exemple Halo (1 et 2) est un fps et il se joue sur console donc au pad. Mais bon, peut etre qu'il est aussi plus facile. Dommage que les joueurs PC ne peuvent pas rencontrer les joueurs console online. On verrait un peu la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je ne savais pas qu'on pouvait brancher une manette PS2 ur un PC.Moi j'ai une Saitek P880 (bleue). Elle est pas mal, mais je ne peux pas dire pour la solidité (pas testée en solution extrème) On peut jouer avec une manette PS2 sur un PC grace à un adaptateur (ça coûte dans les 12/15 €)(trouvable à Montgallet et sur le net). Par contre j'ai du mal à voir l'interêt de jouer à un FPS avec une manette... @ Pititgreg : t'aime pas jouer aux FPS avec un clavier et une souris ? Si c'est le cas, tu devrais simplement essayer ^^ ! Moi j'ai essayé les "FPS" sur console avec une manette... je trouve ça plutôt injouable dans l'ensemble (on me retorquera que moi je ne sais pas utiliser de gamepad lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 l'ai fou lui lol un fps ca se jou avec un clavier et une souris cest tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ces clair obligé la souris. Sur que je joue à half life 2 Deathmath avec une manette je ne tue que 10 mec sur 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 impossible pour moi de joué avec une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 voui, c vrai que finalement, vous avez raison, en fait avant, g t un passionné de jeux de caisses et de stratégie temps reel, je ne connaissais pas ce genre de jeux donc ce qui explique ma question inutile!!Désolé amis INpactiens!!!!Merci de m'avoir donné un poil de votre temps pour me répondre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 pas de problème,ont es la pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.