sukkoi Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut à tous ! Bon, voilà, je viens d'acheter un graveur DVD Pionner A-108 (OEM) et j'ai quelques interrogations en ce qui concerne l'installation. En effet, j'ai déjà sur mon pc un graveur de CD-RW (Plextor) et un lecteur de DVD Lite-On en plus de mon DD Seagate 160 Go. Je tiens absoluement à conserver mes deux lecteurs (surtout le Plextor !! ) mais je ne sais pas quel est le lecteur que je dois mettre en esclave sur le DD et quel lecteur je dois mettre en maitre sur la seconde nappe ide. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu peux tous les garder.: Je pense qu'il faudrait surtout mettre ton DD en maitre sur l'IDE1, le graveur DVD en maitre sur l'IDE2. après mets les 2 autres en esclave ou tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu auras vraiment besoin de ces 3 lecteurs ? Vires en 1 et laisses le HDD seul sur sa nappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu auras vraiment besoin de ces 3 lecteurs ? Vires en 1 et laisses le HDD seul sur sa nappe ! Je ferais la même chose, mais sinon, oui, le graveur que tu utilise le plus sur la deuxième nappe en master. 2000 POSTS :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 à la tienne K-Lee !! Euh ton graveur DVD, il grave pas des CD aussi ? (je suis un newb' en graveur DVD, donc ma question est peut-être totalement conne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 à la tienne K-Lee !!Euh ton graveur DVD, il grave pas des CD aussi ? (je suis un newb' en graveur DVD, donc ma question est peut-être totalement conne) Bien sûr, tous les graveurs DVD peuvent graver les CD-R/-RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.