jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et moi ? Mon niveau ? tu as plus de mérite en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Je mets pas ma config en signature, elle est trop pourrie... pas envide de me faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ah.....et c'est quoi que tu a en signature alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ah.....et c'est quoi que tu a en signature alors? /mode Guijnor On Ah... Et alors c'est quoi ta configuration que tu as pour ta signature ? /mode Guijnor Off Je pense que Guijnor va faire mieux que moi pour la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 mode correction: on ah... et bien alors, qu'as tu en signature??? mode correction: off ça te va comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 /mode Guijnor OnAh... Et alors c'est quoi ta configuration que tu as pour ta signature ? /mode Guijnor Off Ne soit point timoré avec nous. N'hésite pas à montrer ostensiblement la liste des composants constituant ton ordinateur pour que nous puissions juger de la qualité de ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ne soit point timoré avec nous. N'hésite pas à montrer ostensiblement la liste des composants constituant ton ordinateur pour que nous puissions juger de la qualité de ce dernier. Tu parles pour mon ordianteur ou c'est pour la correction ? Si c'est pour la correction, il y a 2 mots que je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est ma nouvelle config' n'essaie pas de t'en sortir. Y'a un mensonge de ta part qui traine sur le forum à ce sujet maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 mode correction: onah... et bien alors, qu'as tu en signature??? mode correction: off ça te va comme ça? Hmm ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'aime bien ce forum ! Il faut que les sourds viennent ici pour apprendre le français car c'est un seul forum que les INpactien(ne)s aiment les corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 "voire" ca veut dire "ou" Presque mais j'ai envie de dire pas exactement, il y a une petite nuance Bon pour le topic, on va pas comparer toutes les configs de tout le monde, sinon il risque d'être gros le topic Sinon pour répondre, ta config semble très homogène quand même. Pas de CG à 600 € sous-exploité (quoique avec 3200 ça va encore) et tu as beaucoup de mémoire, ce qui est toujours appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Presque mais j'ai envie de dire pas exactement, il y a une petite nuance Idem mais je ne voulais pas intervenir. Voire peut être équivalent à "ou alors dans certains cas/certaines situations" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon pour le topic, on va pas comparer toutes les configs de tout le monde, sinon il risque d'être gros le topic Bha allez quoi!! Et pis en plus il sera toujours plus petit que le topic des plus belles femmes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fefe0071 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut a toi Didi, moi g : A64 3000+ K8V-F GeForce FX 5700 2*512 DDR 400 graveur dvd TFT 17" Logitech Mediaplay Pas mal ta config, mai bon dommage que c que grace a des modif!! T'en a fait koi de ta config original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ouais pas mal comme config, a par les 3*512 de ram, pour o/c c'est la misere Sinon vous oubliez l'alim a chaque fois, pourtant c'est important Ben moi c'est dans ma signature aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Sinon pour répondre, ta config semble très homogène quand même. Pas de CG à 600 € sous-exploité (quoique avec 3200 ça va encore) et tu as beaucoup de mémoire, ce qui est toujours appréciable. Le Maître a parlé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.