LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut a tous. Depuis un certain temps deja...j'ai l'impression d'etre un fantôme ...mes Niew's ne sont plus acceptees...les smylie's sont imobiles sur les post's des news...je recois le mail de PCI a -08.00...aucune reponse a mes post's des news...alors qu'auparavent tout etait clair...Quelqun aurait-il une idee sur ces defaillances? Dans l'impatience de vous lire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Hum, quelqu'un à parlé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 hummm....tu vois ce que je veu dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 A qui tu parles Théo ? Non sérieusement, j'en sais franchement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 qui me parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pourquoi je suis dans un topic où il y a rien d'écrit ? C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai cru entendre QuicheNord (Guijnor), bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 A qui tu parles Théo ? Non sérieusement, j'en sais franchement rien ------------------------------------------------------ Lolllll....et meme si tu savais....tu le dirais? J'ai connu ton avatars sur un autre site... Lolllll....et meme si tu savais....tu le dirais? J'ai connu ton avatars sur un autre site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai cru entendre QuicheNord (Guijnor), bizarre... J'ai cru entendre Gazinière (KzR), c'est étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 il y a de l'eau dans le gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 keçkispasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 A quoi sert ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 A quoi sert ce topic ? j'aime ta signature...et toi?...Tu as pose la mauvaise question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 DM ps: je ne prévois pas une longue durée de vie a ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 DM ps: je ne prévois pas une longue durée de vie a ce topic Prevoir c'est etre incertain....donc attends de voir Pre...voir...une vision? Sub...gerer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 dy...slexie SLEXIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 dy...slexieSLEXIE sub...sous en Latin//Gerer ...gerare en latin Subgerer c'est donc influer sur l'inconscient de qq ...pas moi ne t'en fais pas(po) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 hummm.... j'ai du mal à te cerner LeFennec... que recherches-tu (à part de la reconnaissance) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tu voulai faire un peu de avou allez à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 hummm.... j'ai du mal à te cerner LeFennec... que recherches-tu (à part de la reconnaissance) ? Je ne recherche rien....je voudrais simplement ne pas etre bloque *par qui?*?...lorsque je poste sur les niews...Ni meme que l'on me pique mes Niews 2 jours plus tard...ou encore que l'on ne me bloque pas....je n'ai pas l'intention de devenir Newser...à bon entendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tu voulai faire un peu de avou allez à tout le monde Non....je vide mon coeur....ca ne t'arrive jamais a toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je comprend ton désarroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 le pauvre ne voit aucune de ses news prisent en compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui...etre modo je connais...tout controler?...Devines qui pourrait le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.