gailuron66 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry721385 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lequel stp ?Moi avec le Speed Touch USB, y'a pas de prog, et pour le kit wanadoo, y'a au moins une bonne raison... C'est qu'il a un spyware dedans ! Speed Touch ST 510v4 en Ethernet (pas USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Oui j'ai vu qu'il etait Ethernet Bah je te cherche ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 T'as essayer avec le dernier firmware ? PS : c'est celui la au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 T'as essayer avec le dernier firmware ?PS : c'est celui la au faite ? Je n'ai pas essayé. Oui c'est bien celui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bah tu le trouve ici si tu veux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bah tu le trouve ici si tu veux essayer Ah oui le site de DSLValley, je n'avais pas pensé. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé voir sur ce site depuis plus d'un an Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 dans le cas des pieces jointes ton devoir est de prevenir les expediteurs qu'ils sont infectés ...........et tu sais quoi leur conseiller comme AV en fait ce sont des infecteurs volontaires qui envoient ces messages. @+ et bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon j'ai eu a nouveau les deux problème, kerio hier matin et ce matin avec le partage de connexion windows. Meme symptome : - Pour kerio, plus d'internet partout avec encore une connexion a "system" en attente d'acceptation ou de refus - Pour windows, internet sur mon pc, mais pas sur le reseau avec toujours en faisant le clique droit sur l'icone de connexion Wanadoo et état, la fenetre s'ouvre et se referme ! Pour kerio, y'a pas un parametre a cocher ? Ou je doit bloquer pour de bon l'access a "system" ? Pour windows, dois-je remplacer le partage par kerio winroute ? (Encore une application de plus : Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.