Posté(e) le 13 décembre 200420 a Salut ! J'ai norton 2003 et Ad Aware depuis 2 ans, et j'ai toujours eu aucun probleme. Mais la, j'ai un truc qui me lance une analyse de mails imaginaires de Symantec. Ca ne s'arrete pas, il dit que j'envoie des mails impossibles à envoyer... tout à fait... J'ai fait des scan avec Norton 2003, Ad Aware et Secuser.com, j'ai viré pas mal de choses deja, mais il me reste ce probleme. Si vous avez une idée comment m'aider :) Merci !
Posté(e) le 13 décembre 200420 a bien sur que l'on a une idée pour t'aider virre moi ce de norton !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour t'en convaincre fais une recherche sur norton dans ce forum et tu comprendras et à la place tu mets: avast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG pour l'enregistrement: page (1) -pour l'enregistrement il est demandé un N°de ZIP....taper n'importe quoi...12 par ex ! -cocher la case en bas pour confirmer que c'est pour un usage non commercial page (2) ne rien coché page (3) -ne rien coché - "next" et c'est fini vous recevrais le N° d'enregistrement, par mail, à collé, une fois l'installation terminé. (clic droit sur l'icone d'avast / à propos / clé de licence....et collé le N° ) et tu n'auras plus de problemmes !!!!
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Ou alors installe Antivir, il est vraiment extra cet anti virus et pompe peu de ressources
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Kasperky powaaaa et accessoirement... c'est pas un sujet pour "Hardware" mais pour le forum "logiciels"... rubrique dans laquelle il faut faire la recherche porposée par Gailluron Modifié le 14 septembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Kaperspy, c'est pas libre. Clamwin est très bien... A la limite Avast passe encore...
Posté(e) le 13 décembre 200420 a j'ai installé clamwin sur le serveur il est pas mal, quelques manques mais sinon nickel :)
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Kaperspy, c'est pas libre. je suis d'accord que c'est pas libre et en plus payant mais c'est un des rares logiciels pour lesquels je suis prête à payer vu sa qualité...
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Auteur Dsl pour le malplacement de mon topic... Bon j'ai désinstallé Outlook Express et ca s'est pas reproduit, mais je vais quand même opté pour Avast, je verrais bien si c'est AUSSI parfait qu'on le dit a pluche
Posté(e) le 13 décembre 200420 a salut!! une bonne idée de se separer outlook express! moi je prefere incredimail plus marrant plus complet! moi j'ai choisi AVAST aussi sur les conseils de gailuron et je peux t'assurer qu'il est génial ! en plus j'adore sa facon de signaler qu'il y a un virus c'est trop excellent!
Posté(e) le 13 décembre 200420 a bon bah si on en est à conseillé un logiciel pour les e-mails maintenant..... Thunderbird
Posté(e) le 13 décembre 200420 a tiens c'est vrai que moi aussi il faudrait que j'essaie autre chose que incredimail
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Et tu fais ce que tu as fais avec adaware, tu le fais avec spybot search & destroy ( mise à jour de spybot avant de scanner ) ... Tu vas rigoler.
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Auteur Jai installé spybot et ca m'a trouvé encore une fois quelques trucs... par contre pas besoin de formater donc je laisse Norton... ne me tapez pas ne me tapez pas... :) ca sera pour mon autre ordi ou je reinstalle windaube, si Avast ne le trouve pas des virsu vous aurez de mes nouvelles
Posté(e) le 13 décembre 200420 a ????? qui a dit qu'il fallait formater pour desinstaller norton faut pas oublié de desinstaller en dernier live update...........et c'est tout.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.