k0k0lap1 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut ! J'ai norton 2003 et Ad Aware depuis 2 ans, et j'ai toujours eu aucun probleme. Mais la, j'ai un truc qui me lance une analyse de mails imaginaires de Symantec. Ca ne s'arrete pas, il dit que j'envoie des mails impossibles à envoyer... tout à fait... J'ai fait des scan avec Norton 2003, Ad Aware et Secuser.com, j'ai viré pas mal de choses deja, mais il me reste ce probleme. Si vous avez une idée comment m'aider :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bien sur que l'on a une idée pour t'aider virre moi ce de norton !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour t'en convaincre fais une recherche sur norton dans ce forum et tu comprendras et à la place tu mets: avast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG pour l'enregistrement: page (1) -pour l'enregistrement il est demandé un N°de ZIP....taper n'importe quoi...12 par ex ! -cocher la case en bas pour confirmer que c'est pour un usage non commercial page (2) ne rien coché page (3) -ne rien coché - "next" et c'est fini vous recevrais le N° d'enregistrement, par mail, à collé, une fois l'installation terminé. (clic droit sur l'icone d'avast / à propos / clé de licence....et collé le N° ) et tu n'auras plus de problemmes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ou alors installe Antivir, il est vraiment extra cet anti virus et pompe peu de ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Kasperky powaaaa et accessoirement... c'est pas un sujet pour "Hardware" mais pour le forum "logiciels"... rubrique dans laquelle il faut faire la recherche porposée par Gailluron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Kaperspy, c'est pas libre. Clamwin est très bien... A la limite Avast passe encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai installé clamwin sur le serveur il est pas mal, quelques manques mais sinon nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Kaperspy, c'est pas libre. je suis d'accord que c'est pas libre et en plus payant mais c'est un des rares logiciels pour lesquels je suis prête à payer vu sa qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Déplacé dans Logiciels... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Dsl pour le malplacement de mon topic... Bon j'ai désinstallé Outlook Express et ca s'est pas reproduit, mais je vais quand même opté pour Avast, je verrais bien si c'est AUSSI parfait qu'on le dit a pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut!! une bonne idée de se separer outlook express! moi je prefere incredimail plus marrant plus complet! moi j'ai choisi AVAST aussi sur les conseils de gailuron et je peux t'assurer qu'il est génial ! en plus j'adore sa facon de signaler qu'il y a un virus c'est trop excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bon bah si on en est à conseillé un logiciel pour les e-mails maintenant..... Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tiens c'est vrai que moi aussi il faudrait que j'essaie autre chose que incredimail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et tu fais ce que tu as fais avec adaware, tu le fais avec spybot search & destroy ( mise à jour de spybot avant de scanner ) ... Tu vas rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Jai installé spybot et ca m'a trouvé encore une fois quelques trucs... par contre pas besoin de formater donc je laisse Norton... ne me tapez pas ne me tapez pas... :) ca sera pour mon autre ordi ou je reinstalle windaube, si Avast ne le trouve pas des virsu vous aurez de mes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ????? qui a dit qu'il fallait formater pour desinstaller norton faut pas oublié de desinstaller en dernier live update...........et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.