Aller au contenu

Disque dur mort ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, mon disque dur fait des bruits bizares de temps en temps et se bloque (le pc rame à mort pendant un moment et parfois ça plante complètement), est-ce que mon disque dur est mort ou le problème vient-il d'ailleur ?

Posté(e)

il va claquer

un truc pour le conserver le plus longtemps c'est de le partitionner

j'ai partitionné mon 80 go en 8 partie de 10go

ca m'A permis de voir quil n'y avait qu'une partition qui fesait geler le système, je l'ai desactiver/effacer/erradiquer..

j'ai pu remplir a fond les 70go restant sans problème

allelouya!!!

si t'as du temps a perdre tu recoupe et recoupe la partition qui fait default, au final tu isole un secteur de 1 gig et tu l'efface (dans le sens de 'espace non-partitionné')

oui c'est barbare et anti-capitaliste :mdr:

Posté(e)

et..

2 mois + tard, le temps de backuper et trouver un autre DD, j'ai réactivé la partition défectueuse pour voir :mdr: , et il a pas fallu 2 seconde a la tete pour faire un bruit de ressort et le disque a grillé. :transpi:

Posté(e)

ou l'alim noname qui commence à lacher :byebye: ça m'est deja arrivé !!!

j'ai acheté une fortron 350 VRAIS Watts......................................est plus de problemmes

:chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Mon dique dur est partitionné en 1X10Go (pour Windows) et 2X20Go. Si je formate le C:(où Windows est installé) ça va changer quelquechose ?

Posté(e)
ou l'alim noname qui commence à lacher :chinois: ça m'est deja arrivé !!!

j'ai acheté une fortron 350 VRAIS Watts......................................est plus de problemmes

:cartonrouge:

350 W en réel pour 350 W "presentation" ? Tu es sûr que tu as lu sur label ?

Je viens regarder pour la même marque mais 530 W. Ce n'est pas 530 vrais watts mais 510...

label.jpg

Là, je vais chercher pour label de 350 W...

Posté(e)

fsp_2.jpg

Et là, il n'est pas 40A pour 350 W mais 30A

Et je viens regarder ma Antec TruePower 550, il est pareil -> 40A pour +5V...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.