tahitiben Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour, mon disque dur fait des bruits bizares de temps en temps et se bloque (le pc rame à mort pendant un moment et parfois ça plante complètement), est-ce que mon disque dur est mort ou le problème vient-il d'ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mauvais section -> Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Defragmente fait un scandisl et repare si besoin les secteurs defectueux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 il va claquer un truc pour le conserver le plus longtemps c'est de le partitionner j'ai partitionné mon 80 go en 8 partie de 10go ca m'A permis de voir quil n'y avait qu'une partition qui fesait geler le système, je l'ai desactiver/effacer/erradiquer.. j'ai pu remplir a fond les 70go restant sans problème allelouya!!! si t'as du temps a perdre tu recoupe et recoupe la partition qui fait default, au final tu isole un secteur de 1 gig et tu l'efface (dans le sens de 'espace non-partitionné') oui c'est barbare et anti-capitaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 et.. 2 mois + tard, le temps de backuper et trouver un autre DD, j'ai réactivé la partition défectueuse pour voir , et il a pas fallu 2 seconde a la tete pour faire un bruit de ressort et le disque a grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ou l'alim noname qui commence à lacher ça m'est deja arrivé !!! j'ai acheté une fortron 350 VRAIS Watts......................................est plus de problemmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitiben Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Mon dique dur est partitionné en 1X10Go (pour Windows) et 2X20Go. Si je formate le C:(où Windows est installé) ça va changer quelquechose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ou l'alim noname qui commence à lacher ça m'est deja arrivé !!!j'ai acheté une fortron 350 VRAIS Watts......................................est plus de problemmes 350 W en réel pour 350 W "presentation" ? Tu es sûr que tu as lu sur label ? Je viens regarder pour la même marque mais 530 W. Ce n'est pas 530 vrais watts mais 510... Là, je vais chercher pour label de 350 W... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et là, il n'est pas 40A pour 350 W mais 30A Et je viens regarder ma Antec TruePower 550, il est pareil -> 40A pour +5V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.