Aller au contenu

Comment gainer le gros Cable qui va sur la CM

VascOpium

Messages recommandés

Bon voila, j'ai démonté toutes les molex et j'ai gainé donc tous les cables ... sauf le gros de la carte mère !!!

Je n'arrive pas a demontrer la prise et j'ai pas trop envie de désouder sur l'alim donc si quelqun peut m'aider !!!

Pour mon gainage je passe dabord de la gaine thermorétractable sur tous le cable puis je recouvre avec de la gaine bleue en filet et sur chaque coté je repasse de la gaine thermorétractable !!!

HELP

Pour répondre a tout le monde :

Private piracy :

Si elle a été chauffée mais j'ai pris volontairement une gaine de diametre plus grand que la normale, je trouve que ca rend mieux !! le diametre est le meme partout car si j'avais pris une petite ca serait pas linéaire !! Toi pigé ? lol ( me suis mal exprimé peut etre ... )

Alex_83 :

Je suis pas fou comme mm !! lol j'y tiens a mon alim !! bien sur que je vais tout gainer chaque fil meme si ca va prendre du temps le résultat sera la !!

cignus-x :

Cette technique me semble pas mal non plus !! je pense bien faire celle la

neochlauss & cedland2k2 :

Oui pour la gaine ( filet bleu ) j'achete chez PC-look mais ils ont pas la gaine que j'ai, c'est a dire la grosse noire !! J'ai "emprunté ca" dans le dépot de mon lycée :mdr:

Voici la gaine en question ( vous pouvez remarquer la taille de la grosse pour lalim de la carte mere :transpi: ) :

Image756.jpg

Image757.jpg

Bengt :

Ca coute cher les outils pour demonter ? car j'ai des petites pinces mais c'est pas super et pour la grosse prise Molex de la carte mere c'est bien trop gros

Bengt :

Ca coute cher les outils pour demonter ? car j'ai des petites pinces mais c'est pas super et pour la grosse prise Molex de la carte mere c'est bien trop gros

non pas trop, enfin moi elles étaient comprises dans le kit de gaines (vertes les miennes) que j'ai acheté pas cher => les outils n'étaient pas chers.... lol

enfin, pour moi c'est le meilleur système: pas de dégats, tu peux changer la tête, PAS DE GAINAGE APRES DECOUPE.... lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...