felana Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour acceder à mon deuxieme dique dur. Je voudrais en fait enrgistrer mes données sur ce disque. Mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
SyGEN Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 T'as pas plus vague comme description ? C'est quoi de l'ide, du SATA ? T'es sous quel distro ? Il est déjà formatté le disque ? Si oui, en quoi (NTFS, EXT3) ? Bon allez pour être vague aussi je vais dire qu'il en hdb1 formatté en EXT3 et que t'es sous debian (woww ca en fait des suppositions mkdir /mnt/hdd2 mount /dev/hdb1 /mnt/hdd2 voila t'as accès a ton disque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 c'est vrai que c'est un peu leg comme info, PCI n'est pas madame Irma faudrait en vouloir un peu plus de temps à autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 j'aurais bien répondu comme la dernère fois, mais je vais éviter... ...pour cette fois... mais le prochain y aura encore droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.