felana Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour acceder à mon deuxieme dique dur. Je voudrais en fait enrgistrer mes données sur ce disque. Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 T'as pas plus vague comme description ? C'est quoi de l'ide, du SATA ? T'es sous quel distro ? Il est déjà formatté le disque ? Si oui, en quoi (NTFS, EXT3) ? Bon allez pour être vague aussi je vais dire qu'il en hdb1 formatté en EXT3 et que t'es sous debian (woww ca en fait des suppositions mkdir /mnt/hdd2 mount /dev/hdb1 /mnt/hdd2 voila t'as accès a ton disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est vrai que c'est un peu leg comme info, PCI n'est pas madame Irma faudrait en vouloir un peu plus de temps à autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'aurais bien répondu comme la dernère fois, mais je vais éviter... ...pour cette fois... mais le prochain y aura encore droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.