wachkyri Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut à tous le monde! Voila je souhaiterai pouvoir overcloocker mon Athlon 2200+ monter sur une MSI MS-6367 mais comme elle provient d'un HP, le bios est bridé donc je peux pas accéder au reglage du FSB, voltage, multiplicateur etc... Donc est- ce qu'il est possible de l'augmenter à partir de Windows ou si vous connaissaient un moyen de pourvoir accéder au FSB etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Moi j'ai du chager de carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 essaye de changer de bios deja va voir sur le site de msi pour trouver un bios pour ta cm et flash le attention keu meme de pas te foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wachkyri Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Javais lu quelque part que fallait pas utiliser le bios de MSI paske la version de la CM qu"il a donné a HP n'est pas la mm que la MS-6367 elle-mm. Je vais essayer de retrouver le lien et je le poste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Donc est- ce qu'il est possible de l'augmenter à partir de Windows ou si vous connaissaient un moyen de pourvoir accéder au FSB etc... Oui ca existe mais je n'ai pas trouvé pour la modèle de ta carte mère :-/ http://www.cpuid.com/clockgen.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wachkyri Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu pense qu'avec le version pour nforce2 ca va marcher? Ca fera rien au matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Tu pense qu'avec le version pour nforce2 ca va marcher? Ca fera rien au matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wachkyri Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Mince alors mais sinon j'ai un petite probleme, jarrive pas à booter sur DOS avec la disquette de démarage pour flasher le bios. Il me dit de retirer la disquette. Encore une protection de HP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Mince alors mais sinon j'ai un petite probleme, jarrive pas à booter sur DOS avec la disquette de démarage pour flasher le bios. Il me dit de retirer la disquette. Encore une protection de HP? "retirer la disquette" Ca veut dire que ta disquette n'est pas bootdisk. Il faut avoir une disquette bootdisk. Tu prends une disquette nue et insères dans le lecteur. Allez sous DOS dans Windows. Tu tapes : format a: /s Voilà tu auras une disquette bootdisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 "retirer la disquette"Ca veut dire que ta disquette n'est pas bootdisk. Il faut avoir une disquette bootdisk. Tu prends une disquette nue et insères dans le lecteur. Allez sous DOS dans Windows. Tu tapes : format a: /s Voilà tu auras une disquette bootdisk et apres tu y mets le logiciel pour flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Mince alors mais sinon j'ai un petite probleme, jarrive pas à booter sur DOS avec la disquette de démarage pour flasher le bios. Il me dit de retirer la disquette. Encore une protection de HP? J'ai un doute affreux ce sur ce que tu t'aprettes à faire: Tu n'essaies tout de même pas de flasher ton bios avec un bios dont tu n'es pas sur qu'il conviendra???? Si tu fais ca, tu as de grande chance de devoir changer ta carte mere et il n'y a plus de retour en arriere possible. Il faut être certain qu'il s'agit d'un bios qui convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Si tu fais ca, tu as de grande chance de devoir changer ta carte mere et il n'y a plus de retour en arriere possible. Il faut appeler Dr. Emmett Brown pour aller en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Il faut appeler Dr. Emmett Brown pour aller en arrière Mais comment tu connais ca toi? Sous-titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Mais comment tu connais ca toi? Sous-titre? Je connais très bien le film de Back To The Future que j'ai un DVD Collector Edition. Donc DVD a sous-titre --- EDIT --- Un bon site -> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wachkyri Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai un doute affreux ce sur ce que tu t'aprettes à faire:Tu n'essaies tout de même pas de flasher ton bios avec un bios dont tu n'es pas sur qu'il conviendra???? Si tu fais ca, tu as de grande chance de devoir changer ta carte mere et il n'y a plus de retour en arriere possible. Il faut être certain qu'il s'agit d'un bios qui convient. oué donc y'a pas de moyen pour que je puisse overclocker mon proco Le bios je l'ai trouver sur le site de MSI ici mais comme je l'ai, c'est peut etre pas exactement la mm version que ma CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wachkyri Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 voila j'ai retrouver la page qui parle du bios HP/MSI ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pour overclocker un HP il faut te procurer un autocollant 'HP TURBO' vendu par Ronald McDonald lui-même... sérieux fait gaffe au MOSFET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 pour overclocker un HP il faut te procurer un autocollant 'HP TURBO' vendu par Ronald McDonald lui-même...sérieux fait gaffe au MOSFET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wachkyri Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 mais bon je pense pas que je vais l'o/c je vais attendre davoir des sous pour m'acheter une nouvelle config en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.