Aller au contenu

Overclocker 2200+ avec MSI-6367 bridé par HP

wachkyri

Messages recommandés

Salut à tous le monde!

Voila je souhaiterai pouvoir overcloocker mon Athlon 2200+ monter sur une MSI MS-6367 mais comme elle provient d'un HP, le bios est bridé donc je peux pas accéder au reglage du FSB, voltage, multiplicateur etc...

Donc est- ce qu'il est possible de l'augmenter à partir de Windows ou si vous connaissaient un moyen de pourvoir accéder au FSB etc...

Mince alors :D mais sinon j'ai un petite probleme, jarrive pas à booter sur DOS avec la disquette de démarage pour flasher le bios. Il me dit de retirer la disquette. Encore une protection de HP?

"retirer la disquette"

Ca veut dire que ta disquette n'est pas bootdisk.

Il faut avoir une disquette bootdisk.

Tu prends une disquette nue et insères dans le lecteur.

Allez sous DOS dans Windows. Tu tapes :

format a: /s

Voilà tu auras une disquette bootdisk

Mince alors :D mais sinon j'ai un petite probleme, jarrive pas à booter sur DOS avec la disquette de démarage pour flasher le bios. Il me dit de retirer la disquette. Encore une protection de HP?

J'ai un doute affreux ce sur ce que tu t'aprettes à faire:

Tu n'essaies tout de même pas de flasher ton bios avec un bios dont tu n'es pas sur qu'il conviendra????

Si tu fais ca, tu as de grande chance de devoir changer ta carte mere et il n'y a plus de retour en arriere possible. Il faut être certain qu'il s'agit d'un bios qui convient.

J'ai un doute affreux ce sur ce que tu t'aprettes à faire:

Tu n'essaies tout de même pas de flasher ton bios avec un bios dont tu n'es pas sur qu'il conviendra????

Si tu fais ca, tu as de grande chance de devoir changer ta carte mere et il n'y a plus de retour en arriere possible. Il faut être certain qu'il s'agit d'un bios qui convient.

oué donc y'a pas de moyen pour que je puisse overclocker mon proco :eeek2:

Le bios je l'ai trouver sur le site de MSI ici mais comme je l'ai, c'est peut etre pas exactement la mm version que ma CM :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...