Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je m'explique: J'ai une Gforce4 MX440 depuis bien longtemps, trop longtemps. J'ai décidé pour noel de passer a un stade supérieur, la 9600XT. Mon Cpu + gpu sont watercoolés, refroidis par un rad simple 120mm. Le cpu tourne a 33 en idle, 37 en full. Vu que la 9600XT est beaucoup plus puissante, je me demandais si en passant a une 9600XT, ça ira. J'ai préféré poster ici, car c'est surtout la chaleur de la carte graphique qui m'interresse, pas tellement l'aspect watercooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 salut la 9600xt est equipé d'un ventilo et la 440 non donc a mon avis tu vas vraiment amelioré tes perf sans chauffer et tu vas pouvoir gerer direct9x en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ma vielle MX 440 avait un ventilo La 9600 xt ne chauffe pas enormément. Avec un VPU a 600 MHz, et de l'artic silver 3 sous le ventilo d'origine, je ne depasse ps les 63°C en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ma vielle MX 440 avait un ventilo +1 j'ai GF4 MX 440 avec ventillo. J'ai changé que j'ai pris un ventirad de Pentium MMX Car le ventillos d'origine est RIP par le poussière lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bon, ça devrait aller alors, j'avais un peu peur de prendre des degrés excessifs dans mon Wc. Ma CG n'avait pas de ventilo, mais j'ai mis un Waterblock, car je m'attendais a passer a une autre plus puissante. Le Wb est compatible avec les 2 alors pas de soucis en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 La 9600XT n'est pas un monstre niveau dégagement calorifique..... maintenant, si tu l'a met en passif (Zalman & co) ca peut posser des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ça , roule , Watercooling inside. Je suis bien content d'apprendre qu'elle chauffe pas trop. Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.