Aller au contenu

[CG] TI4200 et Athlon XP3200+


laurenzo77

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je viens de monter un Athlon xp 3200+ FSB400 sur ma machine :yes::yes::transpi: ,

mais j'ai un problème avec ma carte graphique depuis ce moment.

Sous NFS underground 2, je peux commencer une partie mais au bou de quelques minutes, des bous de textures diparaissent sur la piste puis des blocs traverses l'écran et enfin le jeu plante et la machine avec :mdr: .

J'ai tester avec les drivers nforce et forceware livrés avec mes cartes puis avec les dernier pilotes disponibles de chez nvidia et cela donne la même chose.

Je n'ai pu résoudre le problème qu'en passant de 200Mhz à 166Mhz mon processeur, je me retrouve donc avec un athlon XP2500+....

Quelqu'un aurait une idée sur le problème?

Merci.

Ma configue:

ASUS A7N8X

2x256Mo PC3200

Athlon XP 3200+ barton FSB400

Gforce leadtek TI4200 AGP 4X

DD Maxtor 80Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez vue juste, je viens de jouer pendant une 20 minutes et je n'ai ue aucun plantage avec le capot ouvert :devil::francais::francais: .

J'ai regarder la T° du processeur ne dépasse pas 45° mais je n'ai effectivement pas de sonde sur la carte graphique.

Vas falloir que je revois le systeme de refroidissement de mon boitier.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Ti 4200 avec un barton 2500+@2100 (10.5x200) il y a aucun problème. Je pense que ta carte graphique n'est pas assez refroidie, peut être que le boitier ouvert ne fait que retardé la montée en température de ta carte car ton ventilo de CG ne lui suffit plus. Tu n'as pas un ventilo qui traine pour l'essayer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que c'est au niveau de ta carte graphique qu'il faut voir, si des textures disparaissent dans les jeux, c'est le GPU et non le CPU qui s'emmèle les pinceaux.

Un bon nettoyage du système de refroidissement de ta CG, au pire, un nouveau ventilo, ou retire le rad (s'il y en a un) et remets de la pâte thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...