kurgan187 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Voila tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 On va se faire chier sans news .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Non je veux pas dire ca, je veux dire beaucoups pluS de New le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le dimanche il y a très peu de news en général. Mais c'est vrai que PC INpact en fait très peu... Hormis le nombre de news, il y a la qualité des news et là je trouve que PC INpact n'est pas très bon. Il me manque le temps où Teuf et Nil faisaient des news... c'était très bien expliquer et c'était très clair à mon goût (surtout Nil Sanyas qui faisait d'excellentes news !). Vincent_H, David_S ... c'est moyen en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est facile de critiquer les gars, vous savez sans doute qu'il existe une interface pour proposer des news ( http://www.pcinpact.com/compte/news.php ). Et puis si vous regardez un peu les autres sites de news (au hasard sur http://www.phoenixjp.net/news/fr/ ) vous verrez que PCI est un des rares sites à continuer à proposer des news le week end (même si il y en a moins qu'en semaine ce qui est logique) Alors réfléchissez un peu avant de dire "oui j'ai pas eu ma dose de news là, Vincent David au boulot ! quoi vous êtes payez à ce que je sache etc..." c'est trop facile de réagir comme ça en consommateur égoïste et INtransigeant. D'autant que les deux personnes mangeuses de sucre sus-cités doivent aussi avoir une vie IRL le week-end. Bref je ne pense pas que vous fassiez un malaise de passer un week end sans news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Nonas Comment ça les news de Vince et David ne sont pas bonnes ? On ne dois pas connaitre les même alors. David je ne lis pas souvent ses news, il fait beaucoup de Hardware, mais Vince fait d'excellentes news. Combien avez vous fait de news ? Vous savez ce que c'est d'en faire ? Et allez voir chez clubic ou hardware... Eux se reposent le Week End. Sache que les newseurs n'ont pas un salaire énnorme et ne sont pas aux 35 heures ! Maintenant, si tu trouve qu'il n'y a pas assez de news, rien ne t'empèche d'en faire comme te l'a suggéré l'ami nonas. Il fut un temps ou je trouvais qu'il n'y avais pas assez de news le dimanche. Et ben pendant la semaine je me réservait un peu de temps pour soumettre quelque chose le dimanche. Mais bon, j'ai du arrêter pour diverses raisons (J'ai pas énnormément de temps, de moins en moins, il y a beaucoup trop de critiques gratuites dans les commentaires, et puis bon, je ne suis pas payé non plus). Ptit coup de gueule du dimanche midi. Vince, continue de nous faire de super news ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Comment ça les news de Vince et David ne sont pas bonnes ? On ne dois pas connaitre les même alors. David je ne lis pas souvent ses news, il fait beaucoup de Hardware, mais Vince fait d'excellentes news.Combien avez vous fait de news ? Vous savez ce que c'est d'en faire ? Et allez voir chez clubic ou hardware... Eux se reposent le Week End. Je n'aime pas la manière dont ils écrivent, je trouve que ça ne va pas droit au but, il y a trop d'avis personnels et surtout, très souvent, ils oublient de mettre une bonne poignée d'informations pour comprendre la news... Regardez les news de Nil, de cet été, j'espère que vous remarquerez une différence. D'ailleure, je ne lis presque plus les news de PC INpact, c'est surtout le forum qui m'attire. Et sinon oui j'ai fait un bon nombre de news pour PCI, ben ce que ça fait ? On prend pas mal de temps formuler le text... mais je pense qu'avec l'habitude, ça ne devrait pas poser problème ! Et pour finir sache que Clubic fait des news le samedi dans la section jeuxvideo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Hem,je ne voulais froisser personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oui c'est vraai il y a moin de new le dimanche mais ce n'est pas toi qui les fait les news que l'on lit il me semble donc si t'en veut plus fait en... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est surtout qu'il est impossible d'en faire plus, parce que y'en a pas Il faut donc créer du contenu en-dehors des communiqués de presse, être non dépendants des autres sociétés et des autres sites. C'est possible mais c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-_-_- Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bonsoir à tout le monde. Moi aussi je souhaiterai qu'il y est un peu plus de news le dimanche mais il faut avouer qu'effectivement ce n'est pas facile d'une part et que d'autre part les newser de la team on bien droit à un peu de repos.... Quand aux mérites des newser si je ne lis pas beaucoup celles de David (comme theocrite ) ,j'apprécie par contre celles de vincent_h que je trouve bonnes nil aussi est un bon newser ,de surcroît très productif......quand il en fait! Il y a aussi des lecteurs qui font des bonnes news comme guijnor,theocrite ,le fennec et surtout papagui que je trouve non seulement excellent mais aussi étonnant par la manière dont il écrit certaines .... Bref,tout cela fait que du lundi au vendredi (et dans une moindre mesure le samedi)nous avons un contenu très riche et de bonne qualité ....on peut donc se "serrer"un peu la ceinture le dimanche ! bonne nuit. vanessa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 nil aussi est un bon newser ,de surcroît très productif......quand il en fait! Mais heu je me fais casser par une nouvelle en plus (enfin du moins inscrite, ptet que t'es là depuis plus longtemps que je ne le crois). Après janvier (exams) je vais peut-être revenir un peu plus, mais ça dépend de pas mal de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-_-_- Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 nil à écrit : "Mais heu je me fais casser par une nouvelle en plus pleure2.gif (enfin du moins inscrite, ptet que t'es là depuis plus longtemps que je ne le crois)." oui je lis pciinpact depuis le mois d'avril(2004) environ .....et non ,je ne te "casse" pas! c'est une simple constatation.....et un regret aussi. cette été en effet,j'ai pu constater que tu faisais non seulement beaucoup de news mais en plus ,toujours excellentes......je ne connais pas les raisons de ton"silence" depuis quelques mois mais je trouve dommage que tu n'en fasse plus! Sache mon cher nil que tu es parmi les 3 newser que je préfère tout site confondus! les 2 autres sont papiaguy et vincente_h....mais je ne dirai pas dans quel ordre pour ne froisser personne!(et surtout vos ego masculin.... ) J'espere donc te lire en Janvier.... pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 merci ça fait plaisir (bah ces vacances j'étais... en vacances alors que là avec la Fac c'est plus compliqué...). Bon Avril 2004 c'est récent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-_-_- Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 merci ça fait plaisir (bah ces vacances j'étais... en vacances alors que là avec la Fac c'est plus compliqué...).Bon Avril 2004 c'est récent quand même je suis heureuse.....de t'avoir fait plaisir! Tu es donc étudiant.....ce qui explique "tes poussées de news" qui ,bien sur, correspondent à tes vacances. bon ,je serai donc patiente et j'attendrai tes news en te tricotant des moufles ou un maillot de bain pour cette été..... j'aimerai bien retourner ,avant de me coucher,sur la page ou il y a vos photos(et la tienne peut être?!).....malheureusement je ne la trouve plus! si tu pouvais m'aider un peu merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tout en haut de Blabla (topic trombino). Sinon un maillot de bain tricoté, j'aimerais bien voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-_-_- Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tout en haut de Blabla (topic trombino).Sinon un maillot de bain tricoté, j'aimerais bien voir ce que ça donne merci ,t'es un .... quand au maillot en laine ,il parait que c'était très à la mode .........dans les années 20! tu sera surement "chou" dedans ...... bon,je vais voir si il y a ta photo..... encore merci et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 quand au maillot en laine ,il parait que c'était très à la mode .........dans les années 20! tu sera surement "chou" dedans ...... Nil, tu n'y couperas pas, faudra nous passer la tof avec le maillot en laine sur tes fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 merci ,t'es un ....tu sera surement "chou" dedans ...... bon,je vais voir si il y a ta photo..... encore merci et bonne nuit. Attaque Nil!!! tu as une ouverture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Coucou Vanessa Il y a aussi des lecteurs qui font des bonnes news comme theocrite Ah ben pourtant, ça ne date pas d'hier Au fait tout le monde t'a répondu au Linux Bar. Tu as dit que tu repasserait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Après janvier (exams) je vais peut-être revenir un peu plus, mais ça dépend de pas mal de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est deja pas mal je trouve ,j'ai jamais le temps de tous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.