Aller au contenu

Installer Linux tout en gardant windows XP


kelkun789

Messages recommandés

c'est clair... le topic d'install de mandrake est dans le top ten du forum depuis qu'il a été créé...

y en a qui ont vraiment la flemme :ouioui:

tu voudrais peut-être qu'un gentil INpactiens vienne dimanche prochain pour te faire ton install, avec en prime le ménage, les course, le linge et 10 balles et un mars... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, et votre bonne humeur.

Sachez que ce dossier je l'ai lus (il y a environs 4-5 jours) et je l'ais trouver très bien mais je n'ais pas très bien compris la partie du partitionnement du disque, c'est pour cela que je demande votre aide parce que j'ai pas trop envie de faire des bétises.

Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus sur cette partie ça serait gentil.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelkun789, si tu veux du beurre, tu demandes du beurre et non où est la laitière? Enfin pour moi ça me parait évident. DOnc, si tu veux qu'on approfondisse le partitionnement, tu demandes comment se déroule le partitionnement dans l'installation du Mandrake 10.1 Off et non pas comment installe-t-on une mdk 10.1. Cela me parait logique.

De plus, je suis sûr que ça a déjà été abordé maintes fois, fais une recherche sur "partitionnement ntfs fat mandrake", résultat.

tu voudrais peut-être qu'un gentil INpactiens vienne dimanche prochain

Et pourquoi dimanche prochain et pas aujourd'hui :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, le pb est clos. Simplement, la premiere des regles dans un forum est de rechercher si ta question n'a pas déja été posée un peu avant, voila tout.... Et pourtant, toutes les semaines on y a le droit, donc, ca énerve de parler dans le vent, voila tout, c'est pas méchant :transpi:

( Fait ch.. j'ai meme pas eu le temps de :francais: que vous etes deja intervenu !!! Je vais faire comme obélix "laissez moi z'en laissez moi z'en !! " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...