kelkun789 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour, je souhaiterais installer linux (Mandrake 10.1) tout en gardant la possibilité de démarer sur windows XP, mais je n'ai aucunes idées de comment faire. Pouvez-vous me donner la marche à suivre complète. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 salut a tu pris la peine de chercher va lasimple va la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Avant que tu te fasses lincher, lis le dossier d'Installation d'une Mandrake 10.1 Official et aussi les topics dédiés aux distributions. Cela m'a pris 30 sec pour retrouver l'url du dossier d'installation en utilisant la fonction rechercher sur la page d'accueil de PC INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Avant que tu te fasses lincher, lis le dossier d'Installation d'une Mandrake 10.1 Official et aussi les topics dédiés aux distributions trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ouais il y en a qui exagère un peu. Comme je l'ai dis dans mon post édité 30 sec pour rerouver une url et encore c'est la faute de mon chien qui est sur mon bras et qui m'empêche de tapper à 2 mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est clair... le topic d'install de mandrake est dans le top ten du forum depuis qu'il a été créé... y en a qui ont vraiment la flemme tu voudrais peut-être qu'un gentil INpactiens vienne dimanche prochain pour te faire ton install, avec en prime le ménage, les course, le linge et 10 balles et un mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 merci pour vos réponses, et votre bonne humeur. Sachez que ce dossier je l'ai lus (il y a environs 4-5 jours) et je l'ais trouver très bien mais je n'ais pas très bien compris la partie du partitionnement du disque, c'est pour cela que je demande votre aide parce que j'ai pas trop envie de faire des bétises. Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus sur cette partie ça serait gentil. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Kelkun789, si tu veux du beurre, tu demandes du beurre et non où est la laitière? Enfin pour moi ça me parait évident. DOnc, si tu veux qu'on approfondisse le partitionnement, tu demandes comment se déroule le partitionnement dans l'installation du Mandrake 10.1 Off et non pas comment installe-t-on une mdk 10.1. Cela me parait logique. De plus, je suis sûr que ça a déjà été abordé maintes fois, fais une recherche sur "partitionnement ntfs fat mandrake", résultat. tu voudrais peut-être qu'un gentil INpactiens vienne dimanche prochain Et pourquoi dimanche prochain et pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je suis désolé d'avoir mal formulé ma question , vous me pardonnez ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bon allez, le pb est clos. Simplement, la premiere des regles dans un forum est de rechercher si ta question n'a pas déja été posée un peu avant, voila tout.... Et pourtant, toutes les semaines on y a le droit, donc, ca énerve de parler dans le vent, voila tout, c'est pas méchant ( Fait ch.. j'ai meme pas eu le temps de que vous etes deja intervenu !!! Je vais faire comme obélix "laissez moi z'en laissez moi z'en !! " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.