Aller au contenu

Ou peut-on voir un Dell Ultrasharp 2001FP ?


Re-mi

Messages recommandés

Bonjour les gens ! :byebye:

Alors voila, j'envisage de commander un écran Dell Ultrasharp 2001FP, et je compte l'utiliser surtout pour faire du graphisme : je suis plus exigeant sur la précision et la netteté d'image que sur le rendu des couleurs ou la rémanence pour les jeux et les vidéos. Par contre j'aimerais bien avoir un contraste honorable avec un noir profond et un blanc un minimum intense (son contraste n'est que de 400:1).

Comme il m'est impossible d'apprécier facilement la qualité d'affichage de ce moniteur, je cherche un moyen de pouvoir jeter un oeil sur une config l'utilisant en résolution native of course (1600 * 1200).

Ma demande est un peu audacieuse, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour ne pas le commander et devoir ensuite le renvoyer si l'affichage ne répond pas à mes critères... :craint:

Aussi, c'est un peu une bouteille à la mer que je lance auprès des heureux privilégiés disposant de cet écran.

Ce serait un fier service, l'espace d'un court instant, et j'essaierai de ne pas me montrer ingrat si un camarade de forum consentait à m'offrir cette chance :p

J'habite Paris XIX et je peux bouger facilement en journée, si le coeur vous dit de faire une bonne action, et surtout si vous en avez la possibilité, je vous en serais vraiment très reconnaissant :ouioui::-D :-D

Bien à vous,

Ré-mi :roll:

:: Pour info, les caractéristiques "papier" de l'écran : Dell Ultrasharp 2001FP / Product Details

Heu... :ouioui: Je débarque sur PCInpact, c'est un caribou ca ? :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...