Aller au contenu

[LOGICIEL] Gros Problemes avec un theme du PC

achtorus

Messages recommandés

dsl de vous déranger de la sorte mais j'ai actuellment un ENORME probleme :

en voulant changer de theme pour mon PC j'ai finalement opté pour le theme Windows Classique se trouvant dans la rubrique Affichage du Panneau de Configuration mais la ... écran noir je ne peux plus faire de clique droit : c'est tout noir qd j 'ouvre des dossiers je vois seulement les icones et je vois juste les fenetres du style firefox ... j'ai essayé de changer de wall mais ca ne fait rien je ne peux pas changer de theme vu que c'est tout noir

alors SVP si quelqu'un sait si je peux faire qq chose qu'il m'ai SVP !!!!

a j'ai eu le meme probleme l'année passé,j'ai fait au pif pour changé sereieusement c'etait assé galere,ma fallut plus d'une heure :mdr2:

est-ce que tu peux expliquer un tout petit plus comment ta fait pour changer merci ( c'est deja un debut de piste meme si il me faut une heure je veux y arriver )

merci ^^

j'ai essayé mais ta solutiion marche pas avec moi

j'ai alors changé de compte ( qui lui aussi est administrateur ) mais sur celui la il n'y avait rien de changé

j'ai alors essayé de supprimer les themes qui étaient peut etre en cause du theme nouir mais cela n'a rien changé

si d'autres personnes ont des idées qu'il n'hésitent pas SVP !!!!

Bon, alors le mieux pour y aller à l'aveugle, c'est le clavier. Donc, je vais essayer de te guider, vu que moi j'y vois qqch (enfin j'espère que ca marchera ou que ca t'aideras...

Donc, Tu cliques sur ton bureau. Puis :

-la touche menu déroulant (entre touche win et ctrl) pour avoir le menu déroulant

-La fleche du haut pour sélectionner proprietés puis entrer pour ouvrir les proprietés d'affichage

-Puis les fleches haut/bas (tu tombes direct dans les themes windows en fait) pour changer de theme

-Enfin normalement, 5fois la touche tab pour arriver sur appliquer puis entrer ou espace pour appliquer.

Si ca t'aide... ou bien sinon, j'ai pas compris la question

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...