achtorus Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 dsl de vous déranger de la sorte mais j'ai actuellment un ENORME probleme : en voulant changer de theme pour mon PC j'ai finalement opté pour le theme Windows Classique se trouvant dans la rubrique Affichage du Panneau de Configuration mais la ... écran noir je ne peux plus faire de clique droit : c'est tout noir qd j 'ouvre des dossiers je vois seulement les icones et je vois juste les fenetres du style firefox ... j'ai essayé de changer de wall mais ca ne fait rien je ne peux pas changer de theme vu que c'est tout noir alors SVP si quelqu'un sait si je peux faire qq chose qu'il m'ai SVP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 peut etre dans la catégorie "Logiciels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 a j'ai eu le meme probleme l'année passé,j'ai fait au pif pour changé sereieusement c'etait assé galere,ma fallut plus d'une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achtorus Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 a j'ai eu le meme probleme l'année passé,j'ai fait au pif pour changé sereieusement c'etait assé galere,ma fallut plus d'une heure est-ce que tu peux expliquer un tout petit plus comment ta fait pour changer merci ( c'est deja un debut de piste meme si il me faut une heure je veux y arriver ) merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bein au fait ,j'ai cliquer sur le burreau sans voir bien sur,et j'ai reussis par finir a arriver dans les themes xp,et j'ai changer ,c'est un bole que j'ai eu mais qui sais tu peut y arriver.Maintenant je te conseil de plus mettre des themes ca vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achtorus Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 j'ai essayé mais ta solutiion marche pas avec moi j'ai alors changé de compte ( qui lui aussi est administrateur ) mais sur celui la il n'y avait rien de changé j'ai alors essayé de supprimer les themes qui étaient peut etre en cause du theme nouir mais cela n'a rien changé si d'autres personnes ont des idées qu'il n'hésitent pas SVP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bon, alors le mieux pour y aller à l'aveugle, c'est le clavier. Donc, je vais essayer de te guider, vu que moi j'y vois qqch (enfin j'espère que ca marchera ou que ca t'aideras... Donc, Tu cliques sur ton bureau. Puis : -la touche menu déroulant (entre touche win et ctrl) pour avoir le menu déroulant -La fleche du haut pour sélectionner proprietés puis entrer pour ouvrir les proprietés d'affichage -Puis les fleches haut/bas (tu tombes direct dans les themes windows en fait) pour changer de theme -Enfin normalement, 5fois la touche tab pour arriver sur appliquer puis entrer ou espace pour appliquer. Si ca t'aide... ou bien sinon, j'ai pas compris la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achtorus Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 merci beaucoup ta technique a marché a la perfection !!!!! je te venerais dorenavant non sans rire merci beaucoup tu m'a evité des heures de galere merci enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bienvenu a toi achtorus Sinon tu pouvais aussi booter en mode sans echec et remettre les choses d'aplomb comme ca. mode sans echec = F8 au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 De rien je n'ai fait qu'essayer au clavier et noter ce que je fesait en même temps. ;-) et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Alors les amis, en grève ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 euh il est déja dans logiciel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.