Aller au contenu

Les fichiers *.ape *.cue *.log


Scorpio

Messages recommandés

Bonjour j'ai un fichier *.RAR avec dedant

Cover Back.jpeg..........645 Ko

Cover Front.jpeg..........806 Ko

Cover Trackslist.jpeg....220 Ko

CDimage.ape...............249 Mo

CDimage.cue............... 2 Ko

CDimage.log................941 Octets

mes logiciels installer

Nero

Clone CD

dBpowerAMP

dBpowerAMP-codec-musepack

dBpowerAMP-codec-MonkeysAudio

voila j'ai essayer de convertir le fichier CDimage.ape en MP3 mais le probleme c'est qui me le met en une seul piste comment faire pour le convertir en plusieur piste

Merci d'avance de bien vouloir me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas se qqui est pas ilégal c'est mon frere qui ma fais sa avec son cd et tand qu'on as le cd original on est dans la légalité tu va me dire ben demande lui de te passer le cd pour le mettre en mp3 lolll je veu bien mais pas aller courire en nouvelle calédonie pour un cd a pars si tu me paye l'avion aller et retourne buensur lollll non serieu comment faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero le fait a partir de la vers.5, je ne te dirais pas comment le faire car je trouve cela louche aussi... :-D

Mais lit la doc de nero si c'est un original... :ouioui:

:ouioui: +1

Cover Back.jpeg. ==> un back = Retour ou Derriere Cover = Pochette

Cover Front.jpeg. ==> Front = Devant Cover = Pochette

Cover Trackslist.jpeg ===> Une photo

CDimage.cue............... 2 Ko ==> Le fichier illegal a graver ....

Bref, Le pirtage c'est du vol, et le vol est puni par la lois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas se qqui est pas ilégal c'est mon frere qui ma fais sa avec son cd et tand qu'on as le cd original on est dans la légalité tu va me dire ben demande lui de te passer le cd pour le mettre en mp3 lolll je veu bien mais pas aller courire en nouvelle calédonie pour un cd a pars si tu me paye l'avion aller et retourne buensur lollll non serieu comment faire svp
Si le truc vient vraiment de ton frère alors pas la peine d'aller en Nouvelle Calédonie, tu lui demandes juste comment il a fait et tu fais l'opération inverse avec le même logiciel qu'il a utilisé. :francais::transpi:

Tu admettras néanmoins que ça peut parraître louche comme histoire (surtout avec l'excuse que le cd original est à l'autre bout du monde, même si ça *peut* être vrai :top:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi aussi j'ai un frère qui m'envoie des scans de la pochette avec les morceaux qu'il m'encode...

Je me demande pourquoi j'ai pas appellé les modos moi...

Au passage, même si c'est ton frère, c'est illégal. Sinon, il suffit d'acheter un seul album et de le faire tourner chez le cousin du cousin du cousin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le truc vient vraiment de ton frère alors pas la peine d'aller en Nouvelle Calédonie, tu lui demandes juste comment il a fait et tu fais l'opération inverse avec le même logiciel qu'il a utilisé. :francais::transpi:

Tu admettras néanmoins que ça peut parraître louche comme histoire (surtout avec l'excuse que le cd original est à l'autre bout du monde, même si ça *peut* être vrai :win:)

:top:

Ouai L'histoire ne tiens pas trops debout, Mais bon, tu peux admettre que c'est du pirate au lieu de baratiné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...