Scorpio Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour j'ai un fichier *.RAR avec dedant Cover Back.jpeg..........645 Ko Cover Front.jpeg..........806 Ko Cover Trackslist.jpeg....220 Ko CDimage.ape...............249 Mo CDimage.cue............... 2 Ko CDimage.log................941 Octets mes logiciels installer Nero Clone CD dBpowerAMP dBpowerAMP-codec-musepack dBpowerAMP-codec-MonkeysAudio voila j'ai essayer de convertir le fichier CDimage.ape en MP3 mais le probleme c'est qui me le met en une seul piste comment faire pour le convertir en plusieur piste Merci d'avance de bien vouloir me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hum, ça ne me semble pas très très légal ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je ne vois pas se qqui est pas ilégal c'est mon frere qui ma fais sa avec son cd et tand qu'on as le cd original on est dans la légalité tu va me dire ben demande lui de te passer le cd pour le mettre en mp3 lolll je veu bien mais pas aller courire en nouvelle calédonie pour un cd a pars si tu me paye l'avion aller et retourne buensur lollll non serieu comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Nero le fait a partir de la vers.5, je ne te dirais pas comment le faire car je trouve cela louche aussi... Mais lit la doc de nero si c'est un original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Nero le fait a partir de la vers.5, je ne te dirais pas comment le faire car je trouve cela louche aussi... Mais lit la doc de nero si c'est un original... +1 Cover Back.jpeg. ==> un back = Retour ou Derriere Cover = Pochette Cover Front.jpeg. ==> Front = Devant Cover = Pochette Cover Trackslist.jpeg ===> Une photo CDimage.cue............... 2 Ko ==> Le fichier illegal a graver .... Bref, Le pirtage c'est du vol, et le vol est puni par la lois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je ne vois pas se qqui est pas ilégal c'est mon frere qui ma fais sa avec son cd et tand qu'on as le cd original on est dans la légalité tu va me dire ben demande lui de te passer le cd pour le mettre en mp3 lolll je veu bien mais pas aller courire en nouvelle calédonie pour un cd a pars si tu me paye l'avion aller et retourne buensur lollll non serieu comment faire svpSi le truc vient vraiment de ton frère alors pas la peine d'aller en Nouvelle Calédonie, tu lui demandes juste comment il a fait et tu fais l'opération inverse avec le même logiciel qu'il a utilisé. Tu admettras néanmoins que ça peut parraître louche comme histoire (surtout avec l'excuse que le cd original est à l'autre bout du monde, même si ça *peut* être vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Hum moi aussi j'ai un frère qui m'envoie des scans de la pochette avec les morceaux qu'il m'encode... Je me demande pourquoi j'ai pas appellé les modos moi... Au passage, même si c'est ton frère, c'est illégal. Sinon, il suffit d'acheter un seul album et de le faire tourner chez le cousin du cousin du cousin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Si le truc vient vraiment de ton frère alors pas la peine d'aller en Nouvelle Calédonie, tu lui demandes juste comment il a fait et tu fais l'opération inverse avec le même logiciel qu'il a utilisé. Tu admettras néanmoins que ça peut parraître louche comme histoire (surtout avec l'excuse que le cd original est à l'autre bout du monde, même si ça *peut* être vrai ) Ouai L'histoire ne tiens pas trops debout, Mais bon, tu peux admettre que c'est du pirate au lieu de baratiné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Au passage, même si c'est ton frère, c'est illégal. non, pas du tout. c'est la la limite du cadre familial (qui s'arrete au ménage donc n'inclut pas les cousins ni les cousins des cousins ni les cousins de ces derniers lol, mais inclut les freres et soeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Hum tu es sûr que ça fonctionne pour deux personnes qui n'habitent pas au même endroit et sont à leur compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 non, pas du tout. c'est la la limite du cadre familial (qui s'arrete au ménage donc n'inclut pas les cousins ni les cousins des cousins ni les cousins de ces derniers lol, mais inclut les freres et soeurs) Nan c'est personnel, sa ne marche pas pour frere et soeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 la problématique est INtéressante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 si. Tu as un artible pour confirmer? sa serais interessant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Vu le contenu du fichier RAR, je suis certain que ça n'est pas légal... Fermeture . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.