jimimaxim Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut à tous, dit comment faire marcher une alime sans le brancher sur la carte mere deja? je croie qu'il faut trafiquer sur la broche de 20pins, mais sur les ql? mercie de votre reponce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 salut, si c pour etre sur quelle tourne,l'alimentation marche meme sans etre branché sur la CM,mais il faut allumer l'interupteur de ton pc. moi,j'en ai recuperer une suplementaire pour ma CG,elle est a l'exterieur du boitier,et fonctionne seulement sur le secteur(CG debranché) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 salut à tous, dit comment faire marcher une alime sans le brancher sur la carte mere deja? je croie qu'il faut trafiquer sur la broche de 20pins, mais sur les ql? mercie de votre reponce.... > fronctionner une alime rien que le titre si t'en à marre d'ecrire...................................................................n'ecris pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 salut,si c pour etre sur quelle tourne,l'alimentation marche meme sans etre branché sur la CM,mais il faut allumer l'interupteur de ton pc. moi,j'en ai recuperer une suplementaire pour ma CG,elle est a l'exterieur du boitier,et fonctionne seulement sur le secteur(CG debranché) bye Si tu veux tester un ventilo par exemple en le branchant à l'alim mais sans CM, il faut relier 2 connecteurs sur la broche censée aller sur la CM. Mais je n'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Regardes dans le manuel de ta mobo... Je peux pas te scanner le mien, mais tu peux le trouver sur le site d'Asus : c'est une A7V266 et c'est page 38 ;-) Edit : Sur ma vieille alim ca a l'air d'être le fil vert ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'aadore les photos pour déplier le trombone...je trouve ca très sexy !!!!!!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'aadore les photos pour déplier le trombone...je trouve ca très sexy !!!!!!! ! sexy je sais pas, precis ça oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Clair, parce que 3 photos pour montrer comment déplier un trombone, c'est beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 arff y en a qui savent pas deplié un trombone apparament ou alors ils prennent les lecteurs interesser pour des cons ignorent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 à part ca pour l'ortho de jimimaxim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimimaxim Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 waaaaaa!! po taper... si non. merci pour l'aide. voulait une 2 eme pour les DDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.