ZoOm Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Hello, je cherche une carte mere qui passe en AMD 64 (socket 754) qui aurait le chipset NFORCE 3 ( pas obligatoirement ) j'avait pensé a celle ci MSI COMPUTER Carte mère MSI K8T NEO-FIS2R (Socket 754 pour Athlon 64) Et acheter un AMD 64 3400+ (socket 754) PS : est-ce que les prix baissent apres noel ? j'attends vos post :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Msi...t'oubli (en plus ca rime ) DFI Lan party 250gb C'est la seul bonne (exelente) cm socket 754 et pas du tout la plus chere en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOm Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 gg ton pc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 MSI K8N Neo platinum ASUS K8NE-Deluxe deux CM qui fonctionnent bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 +1 pour la dfi...................le top en 754 et pour la baisse des prix avant nöel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 PS : est-ce que les prix baissent apres noel ? et pour la baisse des prix avant nöel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je cherche la meme chose ke toi g note la dfi k on m a bcp conseillee, mais dure a trouver et peu de tests dispos mais aussi les asus k8n e deluxe et gigabyte k8ns pro elles propose plus de ports ke la dfi (plus de sata pour la asus, plus d ide pour la gigabyte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 materiel net dispo test 1 test 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.