Aller au contenu

[CG] 5900 xt ou 9800 pro


buffalo gille

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai acheté cette carte à Leclerc, c'est bien une GT (d'ailleurs pas de 6600 en AGP pour l'instant) et dessus la ref est bien :SP-AG43GDH (voir site de sparkle). Ils se sont tromper c'est sur, ce prix correspond à une 6600 mais c'est bien une GT :top:

ah ben oui: problème d'emballage, ou autre. bonne affaire

( et pourtant :atipowa: :transpi::francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en doute pas un seul instant j'ai meme faillit l'acheté,^puis je me suis dans un an je devrais la changé pour sur,bientot la plus part des futurs jeux tournerons avec des pixel shader 3.0 ce sera le pied alors a ce moment la je prendrais une ati qui gere bien les pixels shader 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais si vous avez vus ,mais déja d'une les 6600 normale ne sont pas en agp pour le moment , et de deux au dos du catalogue en tout petit c'est marqué je cite " photos non contractuelles" donc voila  :-D

et si la la fx 5900 ne rentre pas chez ça mere je sais pas quoi dire

image002.gif

sourcehttp://www.tomshardware.fr

:transpi:  :craint:  :pleure:  :yes:

Spécialité de Nvidia ?? Sortir des drivers optimiser pour tricher sous 3D MArk ^^ :mad2::mad2::mad2: (on se rappelle plus de l'affaire sous 3DMark 01 ? :transpi: ). Depuis l'arriver des GF5 (et de leur fiasco au passage face au R300 de ATI) Nvidia n'a cesser de tricher sur des driverspour optimiser la carte dans les benchs ... Comment une carte qui ne gere pas DX9 en natif (mais un language speciifique) peut etre devant une carte qui gere DX9 en natif a 100% ???

Vous vous poser meme la question... Tout pro-nvidia que vous etes vous n'avez jamais remarquer ces gros score bidons donner dans les bench 3Dmark ?? Encore mieux ^^, les 3quart des benchs de jeux videos donner sur des sites, sont des benchs fait sur des jeux optmiser Nvidia (comme par hasard :roll: ).

Encore mieux que tout ca ^^: sous HL2, FPS moyen: 100-120 avec une GF6800GT et 85 avec une X800 pkoi ?? suffit de regarder les screens :francais: une pietre qualité avec la GT6800 (AntiAliasing quasi inexsitant ...)

Mais bon ... vous parler c un peu comme parler a un mur ... Pro-Nulvidia un jour, pro-nulvidia tjrs ...

ps: j'ai eu une 6600GT ... pendant 3 jours °.° j'ai remis ma Hercules 9800nonpro (flasher en pro avec un core de R360) et je me suis faite rembourser la Nvidia ... (étrangement, mes scores avec la GF6 etaient a peine superieur a mes scores avec ma Hercules sous AquaMark (qui bizzarement n'est pas optimiser pour tel ou tel constructeur et que Nvidia ne s'interesse pas a ce bench la :fumer: ))

GG NO RE ... :ouioui: depuis le R300 ATI own Nvidia ... c kler et net ... le seul désavantage de ATI, c'est qu'ils ne mettent pas plusieurs millions de $ en campagne publicitaire ... Si ATI le fesait egalement ... je pense que ca changerait du tout au tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...