stickmen Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bonjour bon voila je voudrai achater un processeur atlon 64 3400 s754 mes je ne sais pas koi prendre comme carte mere entre une asus k8v - asus k8v deluxe - dfi lanparty-asrock k7 upgrade 880 et je voudrai savoir aussi koi prend comme barrette memoire en pc 3200 en 512 en marque merci pour avoir un bon pc qui tourne merci de repondre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bonjours, tu pourrais donner un peu plus de details stp par exemple ton budjet, si tu veux du PCI expresse, si tu veux o/c ton proco, combien de S-ATA si tu en veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu veux overclocker ou pas ?? Sinon L'asus KV8 delux semble pas mal avec de la mémoire Samasung original ca devrai rouler Info : asrock est une sous marque pas chere d'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickmen Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bas en pci 3 ata 1 ou 2 voila enfin je pense que les 4 carte mere que j ais mis son a peux pres pareil mes je voudrai savoir lavie de pro pour les performance et la stabiliter merci ou puis je trouver l achat du proc pas cher je les a 185 euro il y a t il moin cher merci de me donner liens pour achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 asrock c'est pour les tout petit budjet ou pour faire un pc pas super mais une Asus K8V SE Deluxe WiFi Edition serai peut etre mieu ou une une ABIT NF8 (pour tout renseignement: www.prixdunet.com ) sinon pour la ram de la corsair serait idéal et on attent les renseignement car si tu veux o/c il y a une DFI en socket 774 pas mal pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickmen Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 le bude j ai et de 300 a 350 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 +1 dfi lanparty 2x512 DDR samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 dfi le top pour o/c mais le socket c'est du 754 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est vrai que s'est un peu génant le 774 car la DFI LanParty NFII Ultra B est vraiment trop de la balle mais s'est du socket A sinon je persiste corsaire en ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 carte mere DFI SOCKET 754 carte mere DFI SOCKET A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 toujours le même probleme la socket774 est moin bien que la socket A as-tu deja aheter ton proco? si non tu pourrais prendre unproco en socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Il va qd même pas prendre un athlon XP ?? Ou un sempron ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 toujours le même probleme la socket774 est moin bien que la socket Aas-tu deja aheter ton proco? si non tu pourrais prendre unproco en socket A ton clavier est tordù ? pourquoi tjrs 774 c'est pas un avion et pourquoi le socket serait mieux que le 754 ? comprend pas trôp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojolatino Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 +1 pour DFI lan party 754.Et en plus fournie avec de beaux câbles ronds et sata N'oublie d'aller télécharger tous les drivers sur le site de DFI avant de commencer ton installation... Pour la mémoire samsung, twinmos ou encore infinéon sont très bien pour pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 euh oui 754 mon clavier n'est pas tordue mais je suis un peu endormi donc sa va pô bien mais vraiment pourquoi pas un socket A?? mais on ne sais tjrs pas ce qu'il veut faire son matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 le + du 754 c'est le 64bits, le prix, le nforce3 pour quelques $ de + que le socket A, alors why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 asus k8N e deluxe Gigabyte K8NS pro dfi lan party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 alors dans ce cas autant prendre du socket 939 [ou même du 940(opteron)] car c'est les dernier et le 754 sa va bientôt finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 le 754 n'est pas mort...............il faut lire les news !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 alors dans ce cas autant prendre du socket 939 [ou même du 940(opteron)]car c'est les dernier et le 754 sa va bientôt finir Sur Athlon 64 FX il y a aussi le socket 940 ! Et bientôt le 941 et 942 ! Vive AMD qui sait rendre ses plates formes compatibles Non ne vous inquiétéz pas => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.