Aller au contenu

alors qu'en pensez vous ?

Featured Replies

Posté(e)

bah vla c pr savoir ce que vs pensez de cette config (je l'ai commendé etelle est faite pour jouer).

(et oui je remet ca.. mais bon c la 1ere fois que jai mon propre pc donc je voudrais etre vrément sur de mo choix :byebye:)

:

CM: ASUSTECK LGA 775,intel 915G,DDR400 PCIe x16,8canaux....

CG: PCI express Leadteck GF 6600GT PCi express 16X 128MO DDr

Disue Dur: 120GO

Memoire: 1GO DDRAM 400 / PC3200

PRoc: P(530) 3GHZ

graveur dvd : Nec 16X DVD+R/-R 4X DVD+RW/-RW

moniteur:LG 17pouces..

.....

:D:transpi:

Posté(e)

P4 c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les jeux sinon 256Mo sur les carte graphique ca aurai ete pas trop mal

Sinon c'est quoi le LG 17" que tu a pris ?? (je cherche un ecran lcd)

Posté(e)
  • Auteur

erf moi je voudré savoir si cette config suffit pour faire tourner far cry hl 2 et doom 3 en 1280*1024 avec totes les options a fond :fumer::ouioui:

Posté(e)
attention aux T°, parceque ton p4........... a fond a fond...... il chauffe il chauffe.

Abuse pas quand même, j'ai un P4 , et il chauffe pas autant que ça.

Mais bon vivement la fin du moi , que change ma config en A64 :fumer:

Posté(e)
erf moi je voudré savoir si cette config suffit pour faire tourner far cry hl 2 et doom 3 en 1280*1024 avec totes les options a fond :fumer::ouioui:

:mdr: Pour faire tourner les 3 jeux en même temps ça va pas être possible

enfin, je crois :byebye:

Posté(e)

Sinon ton ecran c'est quoi ??

j'ai un pote il a une AMD 3200+, une 9800XT, 768Mo de Ram et tout tourne a fond sous HL² il peut meme se permettre de mettre l'anticrenelage en 2X (je crois)

Posté(e)

Abuse pas quand même, j'ai un P4 , et il chauffe pas autant que ça.

Mais bon vivement la fin du moi , que change ma config en A64 :fumer:

je n'abuse pas trôp mais tu change pour un a64 ka meme.

je dit ça parceque avec le ventirad d'origine il ne faut pas pousser tjrs sur les perf non +..................

Posté(e)

bon, il est vrai que le ventilo box et une daube , mais alors une grosse :ouioui:

mais avec un zalman 7700 Cu, ca chauffe pas bcp , a part que c'est dure a rentrer dans un boitier :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

erf moi je voudré savoir si cette config suffit pour faire tourner les jeux comme far cry hl 2 et doom 3 en 1280*1024 avec totes les options a fond

humm.... please qq'un pourrait répondre a ma quetion??

Posté(e)
:ouioui: "mon" zalman 7000b alcu est + p'it et il rentre mieux, par contre il ne faut pas oublier de rajouter l'adaptateur pour le socket 775................ :fumer:
Posté(e)
erf moi je voudré savoir si cette config suffit pour faire tourner les jeux comme far cry hl 2 et doom 3 en 1280*1024 avec totes les options a fond

Oui bien sur :fumer:

Posté(e)

humm.... please qq'un pourrait répondre a ma quetion??

Bien sûr ca marche pour jouer les jeux à fond.

Ce n'est pas une merde ce P4 :D

--- EDIT ---

Sauf si tu veux jouer les jeux avec les options "extremes" (fond à fond) alors il fallait prendre Radeon X800 XTPE ou GeForce 6800 Ultra ou GeForce 6800 Ultra SLI...

Modifié par X-System

Posté(e)
c vrai? ou c j'uste de l'ironie....

Ben non , c'est pas ironique, les P4 sont moins fort dans les jeux , mais bon y'a pas 40% d'ecart non plus :D

Posté(e)
  • Auteur

kk :non:

pske annuler la commande et s'occuperde tt le reste...

j'ai pas envie :yes:

ca fé 3 mois que g pas de pc et les seuls que j'utilise c ceux de la fac :D

donc attendre 1 semaine de plus...

cela m'est impossible !!! :sucre::sucre:

je suis vrément INpacient :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.