ZinZin Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Alors le proco c'est celui-ci.... Il veut pas passer a 200 de FSB, je suis allé jusqu'a 1.8v de vcore J'hesite a aller plus loin.... En fait a 200 de fsb l'ecran ne s'allume même pas et je suis obligé d'eteindre puis allumer l'alim 3 ou 4 fois pour retrouver l'image :8 mci d'avance mobo: nf7-s refroidissement: zalman tout en cuivre alim: lc power 420w RAM: ddr 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Est-ce qu'Abit NF7-S supporte AMD Athlon MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 X-System : Oui elle supporte les Athlon MP .... mais un seul à la fois :8 ZinZin : Essais de lui mettre un peu plus de volt dans le derch, le mien je l'ai poussé jusqu'à 2.15V donc à 1.8V, t'as encore de la marge de progression ! En 1.85V pour commencer hein, ça sert à rien de passer directement à 2V ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oki je vais lui faire bouffer du volt (je l'ai acheté pour ça ) Je te dit ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Alors, ça donne quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il boot plus ?? il peut plus venir sur le forum ?? ouais, ouais, je sors... ->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 il boot plus ?? il peut plus venir sur le forum ??ouais, ouais, je sors... ->[ ] Grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pas grillé Juste pas eu le temps de m'en occuper, je fait ça dans la matinée Merde il est deja 11h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 même a 180 de fsb ça merde Je suis allé jusqu'a 1.95 de vcore mass bug sous windows, boot quasi inpossible Le chipset est a 1.6v l'augmenter pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Quelle rev la NF7 ? Sinon essaye un autre bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 NF7-S rev2..... un autre bios ? officiel ? Pas officiel ? pquoi faire ? plus de vcore ? je peut monter a 2.3v avec ce bios, je crois pas que ce soit necessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 NF7-S rev2.....un autre bios ? officiel ? Pas officiel ? pquoi faire ? plus de vcore ? je peut monter a 2.3v avec ce bios, je crois pas que ce soit necessaire ? Essayer taper la haute tension pour voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 cad? 2v ? et le chipset ça sert a qque chose d'augmenter son vcore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_pfff Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pour repondre a ta question oui sa serre a kel ke chose c par lui ki est entre ton proc et la ram donc c peu etre lui ki fait plainte par contre si tu peu baisse le coef de ton proc fait le sa peu aide s il est bloque ben commensa a car c peu etre le proc ki ve pa monte plus en en frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 cad? 2v ? et le chipset ça sert a qque chose d'augmenter son vcore ? tu ne connais pas la haute tension ? Ca fait plus de 10 000 volts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bah pour le bios : J'ai vu que pour les AN7 y'avait des bios permettant un FSB plus élevé ... Peut être que toi ça irait aussi ... maintenant faut en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai laissé le coeff d'origine cad: 11.5 Je vais tenter d'augmenter le voltage du chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_pfff Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 un OC ne se fait pa comme sa tu doit d abort baisse le coef de ton proc et regarde jusqu ou tu peu monte ton fsb pui apres augmente ton coef pour avoir l OC max tout en augmentent le votage par petit palier du chip et de la ram pour oc le fsb et le voltage du proc pour oc celuic ci ton au sachen qu il fo mieu un gros fsb k une gros frequence de proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai la flem de tout lire mais avec mon ancienne a7n8x dlx rev 2.0 elle bootait sans pb a Vcore d'origine sad 1.65 à 200 * 10 puisque ca frequence d'orrigine était au alentour de 2Gh z si je ne me trompe pas, ta ram et ton chipset tienne ces fréquence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai la flem de tout lire mais avec mon ancienne a7n8x dlx rev 2.0 elle bootait sans pb a Vcore d'origine sad 1.65 à 200 * 10 puisque ca frequence d'orrigine était au alentour de 2Gh z si je ne me trompe pas, ta ram et ton chipset tienne ces fréquence ? Si t'a la flemme de tout lire ben ne dit rien PS: prend pas la mouche mais si t'avai lu........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Si t'a la flemme de tout lire ben ne dit rien PS: prend pas la mouche mais si t'avai lu........ y a pas de souci, je voulais juste apporte mon aide sans sancune est thuss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.