theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Seulement quand je suis seul. J'ai me fiereté quand même. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 si c'était pour Nil la remarque... ça va.... n'oubliez pas que c'est une fraise :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Le costume de fraise ne compte pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ouaip !! Va bosser tiens, ça changera... :8 Attention ! Pas trop longtemps d'un coup !! Surtout si t'es pas habitué... mééééé même pô vrai bon pô là... c la pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 on peut rajouter le vert aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai la flemme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai la flemme hein ? :8 tu veux dire de le faire ? Ca fait longtemps qu'il est fait (2s que je le retrouve dans mon bordel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est pour appeler les secours si j'ai bonne mémoire les cartons verts... vous avez peur des dérapages dans les combats de Troll ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tintaspi : Exact, j'avais oublié. Les miens ne sont pas implémentés non plus tu sais... Scara : Oui, c'est bien pour les secours normalement. Mais là au moins c'est assorti avec Mr green :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tintaspi : Exact, j'avais oublié. Les miens ne sont pas implémentés non plus tu sais... je demendais comme ça, moi je m'en fou, je l'ai toujours sous la main, c'est pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Au fait Scara tu disais que tu sucre pas ton café alors on trouve de drôle de trucs avec le sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_S Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 joli !!!! ( = susucre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Au fait Scara tu disais que tu sucre pas ton café alors on trouve de drôle de trucs avec le sucre je comprend pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Petit test c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Et le sucre roux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Et le sucre roux? :cartonorange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihanhu Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Le smiley sucre a lui aussi le droit de ne pas être content : http://img69.exs.cx/my.php?loc=img69&image...tonsucre2ws.gif Le même en sucre roux : http://img69.exs.cx/img69/9950/cartonsucreroux8oo.gif (Désolé pour le format des liens...) [EDIT] Et bravo pour le smiley sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 :cnul: Scara : le nom de la seconde image, c'est sugar.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Scara : le nom de la seconde image, c'est sugar.gif j'avais vu mais je voyais pas ce que ça représentait de spécial... on voit pas beaucoup la différence... juste les sourcils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Du scure roux en poudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_S Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Du scure roux en poudre T'es sur que c'est du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben du sucre, ça fait sourire non ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.