Vincent_H Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 vous aimez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_S Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 :inpactpadawan: mais j aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 vous aimez ? Ca rulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Heu....bof ! celui avec le cube blanc m'aurais plus plu ou celui là Mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 vous aimez ? rajoute les autres cartons à la liste rapide tant qu'à faire Sucre en approche !!! :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est surtout pour les commentaires de news quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_S Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Admirez cette belle tête de vainqueur par rapport aux autres cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Joli quelle signification donnes-tu aux cartons orange et rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ya pas carton vert oki je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Caramel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 quelle signification donnes-tu aux cartons orange et rose ? Voila, tu as une réponse au dessus. Et pour le rose, c'est moins sévère que le jaune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Heu, c'est juste en-dessous du rouge le rose, donc + violent que le jaune non ? C'était Nil, en direct du cours d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pâte d'amande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ouais, mais rose... c'est à dire que... bref ça fait un peu ridicule. Je te donne le choix entre t'habiller tout en jaune et tout en rose. Tu choisis rose bien sûr... Enfin, avec les gouts que tu as, je me demande :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 comment je me fais casser pour rien moi j'aime pas le rose... c'est tout je ne me suis jamais habillée en jaune non plus... mais comme ça je pourrais aller supporter les Canaris (Nantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je parlais à Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ouais j'avais compris, et j'ai aucun vêtement rose (ni jaune d'ailleurs quand j'y pense ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Que du noir comme tous les geeks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 t'as aucun vêtement tout cour... toujours tout nue Pinaise suis navrant moi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Heu non, noir, bleu, blanc, vert, marron (très rare ), rouge (un peu), et heu... c'est tout Donc Théo, tu t'habilles en rose si je comprend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 t'as aucun vêtement tout cour... toujours tout nue Pinaise suis navrant moi aujourd'hui ouaip !! Va bosser tiens, ça changera... Attention ! Pas trop longtemps d'un coup !! Surtout si t'es pas habitué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.