Posté(e) le 10 décembre 200420 a Heu....bof ! celui avec le cube blanc m'aurais plus plu ou celui là Mais bon.... Modifié le 10 décembre 200420 a par T'oeuch
Posté(e) le 10 décembre 200420 a vous aimez ? rajoute les autres cartons à la liste rapide tant qu'à faire Sucre en approche !!! :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre: :sucre:
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Admirez cette belle tête de vainqueur par rapport aux autres cartons
Posté(e) le 10 décembre 200420 a quelle signification donnes-tu aux cartons orange et rose ? Voila, tu as une réponse au dessus. Et pour le rose, c'est moins sévère que le jaune ^^
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Heu, c'est juste en-dessous du rouge le rose, donc + violent que le jaune non ? C'était Nil, en direct du cours d'informatique
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Ouais, mais rose... c'est à dire que... bref ça fait un peu ridicule. Je te donne le choix entre t'habiller tout en jaune et tout en rose. Tu choisis rose bien sûr... Enfin, avec les gouts que tu as, je me demande :kc:
Posté(e) le 10 décembre 200420 a comment je me fais casser pour rien moi j'aime pas le rose... c'est tout je ne me suis jamais habillée en jaune non plus... mais comme ça je pourrais aller supporter les Canaris (Nantes)
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Ouais j'avais compris, et j'ai aucun vêtement rose (ni jaune d'ailleurs quand j'y pense ).
Posté(e) le 10 décembre 200420 a t'as aucun vêtement tout cour... toujours tout nue Pinaise suis navrant moi aujourd'hui
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Heu non, noir, bleu, blanc, vert, marron (très rare ), rouge (un peu), et heu... c'est tout Donc Théo, tu t'habilles en rose si je comprend bien.
Posté(e) le 10 décembre 200420 a t'as aucun vêtement tout cour... toujours tout nue Pinaise suis navrant moi aujourd'hui ouaip !! Va bosser tiens, ça changera... Attention ! Pas trop longtemps d'un coup !! Surtout si t'es pas habitué...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.