amexsaga Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjour, Je voudrais m'acheter un bidule qui me permettrais par un simple bouton de pouvoir faire passer mon son d'ordi soit par mon casque d'écoute ou par mes speakers. Puisque je passe souvent de l'un a l'autre. Je sait que c'est possible par logiciel mais c'est moins rapide et moins "cool" Alors voilà, je cherche a m'acheter un tel bidule sur Internet (j'en ai déja vue donc je sait que sa existe) cependant je ne sait pas comment sa s'appelle et mes idées de "clé de recherche" ne sont pas concluant. Alors un peu d'aide svp? J'ai comme clavier un HP sk-2511a qui a une prise son interne alors ce que je fait en ce moment je branche dans mon clavier le fil du composant de son que je veux essayé. Cependant voilà, je veux changer mon clavier, et de là, la première question. Maintenant la 2ieme. Quel clavier me conseiller-vous. Avec un maximum de bouton programme si possible et les touches pour le volume obligatoirement. Avec fil, mais un long fil si possible. Je ne tiens pas a avoir une souris en même temps. Aussi, lorsque j'achète sur Internet, comment m'assurer que le clavier que je veux acheter soit un clavier bilingue? (Étant Canadien ce n'est pas toujours évident, même dans les magasins) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 g deja vu un boitier kom ca mais je sais plus ou :o mais de tte facon ca marchait ke pour les kits d enceintes stereo (pas de 4.1 ou plus) sinon pour le clavier je cherche kom toi malheureusement logitech et MS ne proposent leurs bons claviers k en "desktop" donc avec une souris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.