paulez Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Non, tu auras des meilleures perfs avec la 6600 GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Non, tu auras des meilleures perfs avec la 6600 GT. +1 tu pourasmettre l'aa et aniso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Il faudrait un tableau avec à la place des fréquences le nom de chaque processeur avec la carte graphique qui convient non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Il faudrait un tableau avec à la place des fréquences le nom de chaque processeur avec la carte graphique qui convient non ? pas bete avec un petit reporting par chaque user ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 edit je suis en train de refaire les tableaux du premier post ! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Oui ça sera plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slake Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour, j'ai une ATI X800 XL, quel processeur est-il le mieu adapter chez AMD ? Je voulai m'acheté un athlon 64bits s939 winchester 3000+ est-ce assez ?? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je pense que oui................ voici un comparatif x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Oui ça irait, mais je pense qu'une 3200+ serait plus adapté, enfin bref . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 tableaux en court si je voit que j'ai pas le temps pour faire les 2 je fait un seul plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 juste un truc a partir du 2600+ ou d'un p4 2.6ghz tout les cartes haut de gamme marche correctement sans etre brider car on peut mettre l'aa et l'aniso pour leur donné du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 correctement ok sans être bridé bah si quand même je doute qu'un 2600+ puisse bien suivre une x850xt pe sinon c'est quoi la 5900 gt , j'en ai jamais entendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 correctement ok sans être bridé bah si quand même je doute qu'un 2600+ puisse bien suivre une x850xt pe sinon c'est quoi la 5900 gt , j'en ai jamais entendu parlé tu actionne l'aa et l'aniso !! et la ta carte elle a du taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slake Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ok, alors je vais prendre mon amd athlon 64 3000+, si qqn est sur que ce nest pa la bonne config à prendre, me le dire vite svp merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ok, alors je vais prendre mon amd athlon 64 3000+, si qqn est sur que ce nest pa la bonne config à prendre, me le dire vite svp merci davance. si tu peut prendre un 3200+ ... Mais le 3000 + c'est deja tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Une 6600Gt et un AMD64 3000+ sur socket 939 c'est equilibré ? Le tout complété par 1Go de DDR400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ohla déterage de topic On voit le tableau qui a pas été mis a jour depuis quelques temps Sinon, ouais c'est equilibré, ca tournera niquel sur tout type de jeux recent en haut resolution Par contre pour le tableau au debut, pour intel, c'est pas trop vrai, car si on y mes le dothan, qui a 2.8ghz pulverise tout amd recent (fx inside) il peux merriter une tite x800xtpe ou x850xtpe pour la nouvelle apoen en pciex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Et mon Winchester, il y est pas dans ce tableau................. je sais ......je sais.....le P-Rating...... J' ai lu le topic, mais je ne vois pas de formule ou de règle à proprement parler : en effet, il faudrait approfondir un peu plus en ce sens, à mon avis. J' ai trouvé à peu près comment se calculent les 3D Mark ( ICI ), et je voudrais savoir si tu as des données exploitables de ce genre pour que chacun puisse optimiser davantage son "couple" CPU/GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubidou76 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bah moi je suis avec un barton 2800+ et une 6800gt 128( car j'ai un tft 15" donc inutile pour moi les 256mo) et sa fonctionne niquel sous farcry, en moyenne 70fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenk Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Dépoussièrage de topic Donc selon ce tableau, ma x800pro 256 (12pipelines) est bridé par mon p4 2,6 ? Etes vous sur de la validité de ce tableau ? Il est basé sur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenk Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 une petite réponse serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 pas d'accord avec ce tableau, il faudarait le refaire avec génération de processeur duron/Athlon-Sempron/Barton/AMD64 pour les Intel on peut utiliser la fréquence et differencier entre celeron et Pentium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Le tableau date aussi, et Xelor est pas revenu depuis une paye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 voila quel carte graphique pour quel processeur ? bonne question .....je propose ce tableau a vous de me dire ce que vous en pensez : Petit problème avec le tableau car un AMD 3500+ @ 2,2ghz avec un X850XT sa tourne niquel et je ne pense que le processeur va bridé la carte grafique si on suis ton tableau alors meme le FX55 biderai un X800XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.