Aller au contenu

[CG] Equilibrer processeur et carte graphique!


XELOR

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Ohla déterage de topic :eeek2:

On voit le tableau qui a pas été mis a jour depuis quelques temps :fumer:

Sinon, ouais c'est equilibré, ca tournera niquel sur tout type de jeux recent en haut resolution ;)

Par contre pour le tableau au debut, pour intel, c'est pas trop vrai, car si on y mes le dothan, qui a 2.8ghz pulverise tout amd recent (fx inside) il peux merriter une tite x800xtpe ou x850xtpe pour la nouvelle apoen en pciex :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:transpi:

Et mon Winchester, il y est pas dans ce tableau................. :chinois: je sais ......je sais.....le P-Rating......

J' ai lu le topic, mais je ne vois pas de formule ou de règle à proprement parler : en effet, il faudrait approfondir un peu plus en ce sens, à mon avis.

J' ai trouvé à peu près comment se calculent les 3D Mark ( ICI ), et je voudrais savoir si tu as des données exploitables de ce genre pour que chacun puisse optimiser davantage son "couple" CPU/GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
voila quel carte graphique pour quel processeur ? bonne question .....

je propose ce tableau a vous de me dire ce que vous en pensez :

cg-proco.jpg

Petit problème avec le tableau car un AMD 3500+ @ 2,2ghz avec un X850XT sa tourne niquel et je ne pense que le processeur va bridé la carte grafique si on suis ton tableau alors meme le FX55 biderai un X800XT :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...